Sujet de la discussionPosté le 18/02/2006 à 09:15:48[News] [SIEL] Nexo Geo Sub
Nexo, le fabricant d'enceintes de sono haut de gamme, a présenté en avant première la nouvelle déclinaison de son système d'enceintes d'Array Geo avec le Geo D et le nouveau Geo Sub, compatible avec toutes les enceintes de la gamme Geo.
Je comprend t'on point de vue qui est juste, chaque syteme de sub à des avantages, mais aussi des inconvenients...
Sinon de mon cotés j'ai enfin reçu mes boite Géo D, que dire... ????
Une tuerie, je crois que je n'ai jamais entendu jusqu'a présent un systeme aussi doux, homogéne, équlibrer et d'une precision quasi chirugicale un vrai regale.
Je me permets de réanimer ce thread car je vois sur le site de Nexo qu'ils ont non seulement le CD18 mais aussi le CD12. Apparement la grosse différence réside dans l'emploi de 2x12" au lieu de 2x18" pour le CD18.
De plus, j'ai l'impression que le Geo Sub est un mix des 2 systèmes précédemment donnés.
Vous avez donné un indice de 5000 euros pour un CD18, qu'en est-il du GeoSub?
Permet-il également d'être utilisé comme un sub traditionnel comme le CD18 ?
Qu'en est-il de l'implémentation de la techologie du line array ?
Quoi te dire de plus, à part que le cd 18 et le cd 12 n'est pas prévu pour fonctionner comme un sub classique.
Niveau implantation le geo sub peut se mettre seul, en haut d'une grappe, ou dans la grappe, au sol, ou bien en cluster avec que des geo sub afin d'anguler le tout comme les Géo D-10 se qui permet d'avoir la meme pression acoustique dans toute la salle et dee façon homogene, se qui est très innovant.
Mille excuses Malkosound pour le retard, non je ne travail pas à Futuria, mais ils sont bien distributeur exclusif de la region auvergne pour Nexo et Yamaha numérique.
Cotés Nexo, ils ont en parc de la gamme PS & LS (PS 8 et 15, LS 400 et LS 1200), mais également la gamme Géo S et D : S805 et S830, CD12, CD18, Géo D10, Géo Sub.
Cotés Yamaha : PM5D, DM1000 V2, AD8HR... mais il sont également le plus gros parc matèriel de la région en location.
Enfin bref, passe les voir il te seront d'exellent conseille, ils y a des gens très competent dans se magasin ça change !!!