Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Bonjour! je cherche un logiciel qui pourrait créer automatiquement un instrumentale je suis sur mac
Bonjour,
je suis auteur compositeur , et je compose en ce moment qu'avec ma voix
j'aimerai savoir si il existe un logiciel capable de créer un instrumental automatiquement
en lui insérant une piste vocal?
et aussi me donner les accords qui utilise tant qua faire ?
je suis sur Mac.
Merci d'avance

Emmanuel
2
???
3
4
merci beaucoup
donc avec ça ma voix sera transformé en instrument et les accords seront joué??
5
Tu arrive à faire des accords avec ta voix ?
6
Certains moines tibetains sont capables de faire la polyphonie avec leur voix mais je crois plutot que notre ami cherche un logiciel qui permette de tout composer avec la voix (en faisant des overdubs et du multipistes)... Enfin c'est ça au fait ??
7

FLAG

8
x
Hors sujet :
La polyphonie des moines tibétains... Si j'ai bien compris, ils modulent la longueur vibrante du palais pour qu'elle sonne différement du reste ?
9
Citation :
j'aimerai savoir si il existe un logiciel capable de créer un instrumental automatiquement
en lui insérant une piste vocal?

Je crois que ça tourne pas sur un OS standard et que ça s'appelle un groupe :bravo:
10
oui karl je pense que tu as mis dans le vrai ...y avait un produit de chez prodipe qui te permettait de transformer un signal audio monodique en signal midi .... en revanche il faut chanter vraiment juste il faut donner le la ... pour étalonner le dispositif ... aprés un sequencer quelque vst pourquoi pas .. a voir peut etre catanya http://www.prodipe.com/en/press-room/press-releases/item/243-prodipe-solo-la-r%C3%A9volution-audio/midi