Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2012 à 12:25:52Bonjour! je cherche un logiciel qui pourrait créer automatiquement un instrumentale je suis sur mac
Bonjour,
je suis auteur compositeur , et je compose en ce moment qu'avec ma voix
j'aimerai savoir si il existe un logiciel capable de créer un instrumental automatiquement
en lui insérant une piste vocal?
et aussi me donner les accords qui utilise tant qua faire ?
je suis sur Mac.
Merci d'avance
merci beaucoup
donc avec ça ma voix sera transformé en instrument et les accords seront joué??
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5Posté le 20/08/2012 à 23:07:11
Tu arrive à faire des accords avec ta voix ?
0
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6Posté le 20/08/2012 à 23:13:55
Certains moines tibetains sont capables de faire la polyphonie avec leur voix mais je crois plutot que notre ami cherche un logiciel qui permette de tout composer avec la voix (en faisant des overdubs et du multipistes)... Enfin c'est ça au fait ??
La polyphonie des moines tibétains... Si j'ai bien compris, ils modulent la longueur vibrante du palais pour qu'elle sonne différement du reste ?
0
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 20/08/2012 à 23:30:46
Citation :
j'aimerai savoir si il existe un logiciel capable de créer un instrumental automatiquement
en lui insérant une piste vocal?
Je crois que ça tourne pas sur un OS standard et que ça s'appelle un groupe
0
jaky sono
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 20/08/2012 à 23:31:46
oui karl je pense que tu as mis dans le vrai ...y avait un produit de chez prodipe qui te permettait de transformer un signal audio monodique en signal midi .... en revanche il faut chanter vraiment juste il faut donner le la ... pour étalonner le dispositif ... aprés un sequencer quelque vst pourquoi pas .. a voir peut etre catanya http://www.prodipe.com/en/press-room/press-releases/item/243-prodipe-solo-la-r%C3%A9volution-audio/midi