Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
vArranger vArranger 2
Photos
1/8
vArranger vArranger 2

Arrangeur logiciel de la marque vArranger

Prix public : 349 € TTC

Sujet vArranger - Logiciel arrangeur pour module de son Ketron SD2

  • 75 réponses
  • 12 participants
  • 31 795 vues
  • 12 followers
1 vArranger - Logiciel arrangeur pour module de son Ketron SD2

Transformez votre expandeur en un clavier arrangeur!vArranger est un nouveau logiciel qui propose aux utilisateurs des modules de sons Ketron SD2 et Ketron SD4 d'ajouter la fonction Arrangeur.

- Possibilité de brancher un clavier, une guitare, un accordéon ou tout autre instrument MIDI.
- Reconnaissance d'accords et génération d'une orchestration complète en temps réel
- Ergonomie simplifiée optimisée pour le jeu LIVE. Ne nécessite aucune connaissance en informatique, ni de configuration particulière avant de commencer à jouer.
- 100% compatible avec les styles KETRON au format PAT.
- Toutes les fonctions sont assignables en un clic par MIDI LEARN
- Lecture de MIDIFILES, KARAOKE, MP3...
- Affichage de partitions
- 400 nouveaux sons multisounds pour Ketron SD2/SD4 sont inclus.
- Logiciel développé en France et support disponible en français.

Pour plus d'informations :
https://www.varranger.fr

Afficher le premier post
71
Malheureusement je n'ai rien à te faire entendre pour le moment.
Par contre ce que je peux te dire c'est qu'à l'instar de La Poule je l'utilise toutes les semaines dans un cadre professionnel et je suis absolument satisfait.
Je peux aussi te dire que par comparaison à mon précédent arrangeur, un Korg SP500, c'est beaucoup mieux, ça sonne plus naturel.
Comme le SP500 est tout de même une vieille machine cet avis ne serait pas valable s'il n'était corroboré par un copain chanteur qui joue régulièrement sur Korg P80 et Tyros II et qui me complimente souvent pour les arrangements que je lui propose à l'aide de vArranger.
72
Merci beaucoup Lylo, l'avis d'une personne de ta qualité a beaucoup de poids pour moi.
Ha ! Je voudrais bien faire partie de votre club VA² aussi ! :aime:
Bientôt peut-être? sur un coup de folie... :oo:



73
Merci pour ton appréciation.
Je poursuis la discussion sur le forum de vArranger. ;)
74
Varranger á beaucoup évolué : plus besoin d expandeur sd2 car il y a la possibilité de le remplacer par une banque sf2 Ketron sd.

3 autres banques Yamaha, korg et Roland sont dispos : plus de pb de compatibilités avec les milliers de styles kétron, Roland, Yamaha et korg, y a rien à faire on appuie sur intro et c'est parti.!!!

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 00:33:14 ]

75

Bonjour coockie, effectivement plus besoin d'expandeur SD2, e, revanche les machines doivent désormais être bien plus "costaud" en terme de mémoire vive et processeur car la lecture d'échantillons demande plus de ressources. Une machine de "gamer" convient parfaitement, même pas besoin d'avoir une carte vidéo au top... Cordialement

Que la musique soit...
76
J ai un pc Sony ancien (2009) mais avec 6 go mais je suis à l aise pour faire tourner va2 avec les 4 banques achetées avec varranger 2 qui sont chargées au démarrage de va2 (environ 3go). Que du bonheur !!!

[ Dernière édition du message le 26/10/2016 à 14:12:31 ]