Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok Cloud
Photos
1/1

Autre logiciel multimédia de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [AES] L'iLok s'envole vers le Cloud

• 55 réponses
  • 30 participants
  • 5 626 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [AES] L'iLok s'envole vers le Cloud
Pace, la société créatrice du système de sécurité iLok, s’apprête à lancer l’iLok Cloud, une nouvelle option pour l’anti-piratage des logiciels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
@ Los Teignos
WOOW! j'avais pas compris ca comme ça! toutes mes lisences sont sur mon lap top, et un lap top ca se vole!
j'imagine qu'ils sont concilient dans ces cas de figures! ça doit arriver continuellement.

Le système d'autorisation de plugin alliance est assez proche, mais par contre tu peux désactiver des licences depuis leur site. c'est quand même pas compliqué!
32
Citation de Rgxpod :
ouf enfin après 2 cambriolages en 3 ans je vais pouvoir être sur de ne plus batailler et qu'il ne me faudra pas repayer certaines licences de produit qui finalement ne vous appartiennent pas (comme nexus qui m'a demandé juste 240 euros par ex) si j'ai un jour un pb d ILOK.

Oui j'en parlais juste avant, Je pensais effectivement à Nexus de refX qui refait payer la license...sauf que ce n'est pas sur une clé iLok mais sur une eLicenser.
33
Dans le monde de la musique, ilok est le seul produit où il est conseillé de s'assurer contre les pannes de de produit mal conçu. Perso j'appelle ça du racket : on paie un délinquant pour qu'il débloque les licences qu'il a lui même bloquées. :fache: C'est invraisemblable que cette petit clef à la con ait un pouvoir de vie ou de mort sur le fonctionnement de milliers d'euros de logiciels divers.

Mon ilok m'a lâché sans raison et sans prévenir. J'ai donc perdu l'usage de tous les logiciels qui n'avaient qu'une seule autorisation. Pour les autres logiciels, j'ai gaspillé l'autorisation n°2 pour les passer en mode protection ilok sur le disque dur. :(((
34
Citation de Ynoxo :
Tu peux souscrire à l'option "ZeroDowntime" pour justement récupérer toutes tes licenses qui "étaient" sur ta clé iLok si elle venait à ne plus fonctionner ou même perdue.
Par contre moi j'ai plus les boules avec la clé eLicenser car seul les produits Steinberg inscrits sur MySteinberg sont récupérables. Donc au revoir les licenses des autres compagnies, obligé de repasser à la caisse....

Oui j'ai vu cela, 30$ pour 1 an reconductible, mais du coup avec cette news je vais attendre pour voir ce que cela va donner, merci pour l'info.

Pour la eLicenser que je possède aussi, tu m'apprends un truc, je pensais que c'était comme l'iLok (perdu en cas de casse). J'ai juste mes produits Steinberg dessus donc si tu dis que l'on peut récupérer les softs via My Steinberg alors pour moi pas de soucis.
35
Citation de saturix :
on paie un délinquant pour qu'il débloque les licences qu'il a lui même bloquées.

merde, c'est pas faux: à quel moment a-on considéré acceptable que le consommateur paie pour une une protection qui couvre le marchand? (ne parlons même pas du fait que celle là en particulier désavantage le conso - perte, vol, pas de revente)
ca vous viendrai à l'idée d'acheter un jeans à 50€ +5€ pour l'antivol qui est dessus?

On nous prend pour des jambons!
Révolte!!!
36
Légalement la Loi interdit (aux US, GB, Europe, AUS ......) de refaire payer tout ce qui est immatériel, le fournisseur d'immatériel doit vous donner un moyen de faire une sauvegarde/restauration

Actuellement je n'ai pas trouvé de société d'assurance qui veuille bien assurer la/les licences qui sont dans le dongle
Il veulent bien assurer le dongle lui même (pour les qq euro de sa valeur) car c'est un bien matériel, mais pas son contenu. Certain musiciens ont pour 20 000 euro de biblio/soft sur leur clé

Cyril

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 18:44:08 ]

37
Est-ce que quelqu'un s'est déja retrouvé dans une telle situation? perte ou destruction de clé, vol de pc avec compte ilok, ...
Est-ce que ilok a été conciliant avec vous, ou vous avez vraiment du racheter vos licences?

Merci pour vos retour, :)
38
Citation de Ynoxo :

Oui j'en parlais juste avant, Je pensais effectivement à Nexus de refX qui refait payer la license...sauf que ce n'est pas sur une clé iLok mais sur une eLicenser.

Je ne comprend pas ce genre de commentaire. La clé n'est qu'une clé et elle seule doit être remplacé si on la perd/brise/se la fait voler. Le fichier de license ( tout comme le logiciel et les extensions) est tjrs disponible en téléchargement lorsqu'on se connecte sur notre compte, ainsi que les No de séries. Juste à re télécharger le fichier de licence, connecter la nouvelle clé et le tour est joué!!!

:noidea:

D'ailleurs, à chaque update ou lorqu'on achete une nouvelle extension, il faut retélecharger le fichier de license!!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 11:22:32 ]

39

Tu confonds manifestement la licence de validation des extensions nexus, qui est dépendant du fichier de licence, de nexus VST qui lui est dépendant de l'elicencer.

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

40
MDR, l'ilok a été cassé y'a un moment et si y'a une chose à en retenir c'est que ce système de Néandertalien rajoute de la consommation de ram et de la latence ! du coup beaucoup de soft sont plus performants en version cracker nan mais ou va t'on ! alors arretons avec ce sera mieux ou pas, c'est de la merde point barre et il serait temps de le faire savoir ! en live tu veux un truc stable ? ben achète pas sa va te rester dans les doights !

Finalité ce système rapportent des thunes a la boite d'ilok, coûte des thunes aux programmeurs et ne protège rien car il est TOUJOURS cracké au final.