Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Vegas 4.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Vegas 4.0

Autre logiciel multimédia de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Vegas

Sujet Probleme avec sampler NN19 Reason

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 743 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec sampler NN19 Reason
Salut a tous,j'enregistre ma guitare avec WaveLab et je l'ouvre ensuite avec le sampler NN19 dans Reason.Mon problème c'est que le tempo ralentit sensiblement et que donc ma guitare se décalle petit a petit.Est ce un problème de conversion ou autre .Merci d'avance
2
Comment tu respecte le bon tempo a l'enregistrement ? A mon avis Wavelab affecte un tempo a ton enregistrement qui doit être différent du tempo sous reason. Reason ajuste donc à la lecture.


C'est une piste
3
Je l'enregistre au métronome dans le casque.quand j'écoute mon enregistrement sur Wave lab il est nikel a la bonne vitesse et le tempo ne chute évidemment pas.Alors qu'avec la NN19 il se décalle comme s'il était moins rapide...ca me rend fou
4
Normalement un Wav il a plusieurs paramètres. Tu peux avoir le tempo mais egalement la note de base. Si tu affecte ton wav a une note qui est différente dans NN19 va faire une conversion de vitesse et normalement de pitch

Le décalage tu l'as dès le début ou en cours de route.
5
Deja pour ce qui est de la note elle est sur la bonne.sinon il se décalle petit a petit donc comme si il allait moins vite que quand jlai enregistré.Merci d'essayer de capter
6
J'ai capté. Ne t'inquiette pas :clin:

Je me repette mais ca sent le problème de tempo. Ya une différence entre le tempo affecté a l'enregistrement et le tempo compris par NN19. NN19 ajuste

Faudrait que je fasse un test chez moi a l'occasion.
Tu as essayé en utilisant NNXT a la place

Ou alors avec redrum. C'est peut être le mieux. Tu affecte le sample a une des tranche et tu fais une seule pattern avec le lancement sur le premier Beat
Je me casse. Si j'ai le temps je ferais un test chez moi
7
Merci beaucoup
8
Je viens de faire le test

un NN19 avec un morceau a 120 calé sur C3
un redrum avec un beat de BD

Le tempo de reason est à 120

Je lance le tout en jouant C3 et j'ai aucun ralentissement. Le beat de BD est toujours calé en rythme avec le morceau.

Autrement pour ta question moi je préfère travailler avec Sonar et Intégrer reason dedans quand j'en ai besoin. Bonne chance
9
Merci