Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je serais étonné que protools laisse passer ça en fait...le seul soft que je connaisse qui peut faire import/export protools c'est pyramix.
Par contre c'est du protools 5, avec des sons en SDII
On m'avait parlé aussi de la norme XML 2 je crois, qui apparemment devrait simplifier grandement, bien plus que l'omf.
N'empêche ça doit être un vrai casse-tête à programmer. Et pour les plugs, j'y crois pas trop pour le moment: avec les nombreux VST/TDM et machin trucs...
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
22Posté le 12/10/2007 à 19:42:45
Beh pourtant il gère les conversions depuis et vers protools 5 et 7
pour les plugs, ca me parait effectivement assez compliqué aussi!
Citation : Je serais étonné que protools laisse passer ça en fait...le seul soft que je connaisse qui peut faire import/export protools c'est pyramix.
Pyramix n'est pas le seul: le DD1500 gére les imports export PT4 et PT5 depuis belle lurette, Soundscape depuis 2000 je crois et EDL convert (oups pardon : SSL Pro convert) depuis sa sortie il y a 3 ou 4 ans.
Mais Digidesign a dû leur rendre la tâche plus dure avec leur version 7.4...à suivre.
Quand au plug VST et autre c'est uniquement en rêve...EDL convert sert uniquement a exporter des time-line (ou arrangement) des automations de volume et de pan et basta...ce qui est déja pas mal, et pi en plus je vois pas comment y pourait faire plus!
[url]http://www.cuibono-soft.com/[url]