Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Pro Convert
Photos
1/1
SSL Pro Convert

Autre logiciel multimédia de la marque SSL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [AES] SSL Pro Convert

• 28 réponses
  • 18 participants
  • 4 145 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] SSL Pro Convert
Pour info la version anterieure coûte dans les 300€
Afficher le sujet de la discussion
21
Je serais étonné que protools laisse passer ça en fait...le seul soft que je connaisse qui peut faire import/export protools c'est pyramix.

Par contre c'est du protools 5, avec des sons en SDII :mrg:

On m'avait parlé aussi de la norme XML 2 je crois, qui apparemment devrait simplifier grandement, bien plus que l'omf.

N'empêche ça doit être un vrai casse-tête à programmer. Et pour les plugs, j'y crois pas trop pour le moment: avec les nombreux VST/TDM et machin trucs...
22
Beh pourtant il gère les conversions depuis et vers protools 5 et 7

pour les plugs, ca me parait effectivement assez compliqué aussi!
23
D(')enfer(t)! :bravo:
24

Citation : Je serais étonné que protools laisse passer ça en fait...le seul soft que je connaisse qui peut faire import/export protools c'est pyramix.

Pyramix n'est pas le seul: le DD1500 gére les imports export PT4 et PT5 depuis belle lurette, Soundscape depuis 2000 je crois et EDL convert (oups pardon : SSL Pro convert) depuis sa sortie il y a 3 ou 4 ans.
Mais Digidesign a dû leur rendre la tâche plus dure avec leur version 7.4...à suivre.
Quand au plug VST et autre c'est uniquement en rêve...EDL convert sert uniquement a exporter des time-line (ou arrangement) des automations de volume et de pan et basta...ce qui est déja pas mal, et pi en plus je vois pas comment y pourait faire plus!
[url]http://www.cuibono-soft.com/[url]
25
Effectivement ça a l'air terrible
26
27
Up!Alors quelqu un a testé?
28
Up

MoriiZ, made in France music producer

https://music.imusician.pro/a/esfzQOPw/