Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Certainement très bien pour du "disque", radio (management de session, codes, etc), etc ... mais pour la post-prod -> mes feuilles Excel + complètes (et toujours dans le dossier du projet) seront + efficaces pour mon worklow.
2
Caca In -> Caca Out
Xperimental
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
32Posté le 10/05/2018 à 09:34:18
Moi je vais regarder cela de plus prés et certainement passer a cette aide mémoire scientifique musical, car je commençais a me dire, au secour , comment je suis arrivé a cette bombe?? Et a chaque retour sur un titre, je ne sais plus trop, comment j'ai produit le titre, passant d'un Daw a un autre, retravaillant dans des multi effets genre Revoice Pro, Synfire Pro, Melodyne etc etc, et les voix triturées dans tous les sens de l'effet trash hardcore, aux cœurs effet Disney angélique ou mystique soul etc.
Tout un mode Sound Degign sans limite que du bonheur certe , mais!
J'en suis arrivé a la conclusion de l'homme orchestre de M.A.O, si je veux ne plus perdre mon temps et ne plus avoir peur de ne plus m'y retrouver, et enfin avoir du plaisir a comprendre mes propre créations et jeu divers sonore, cette outil arrive a point nommé.
0
Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 09:35:26 ]
dlibos
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 11/05/2018 à 14:25:43
Pourquoi pas...
0
paulog12
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
34Posté le 25/06/2018 à 10:00:51
Récemment testé et agréablement surpris. J'avais un doute sur la confidentialité des données et après avoir quelques recherches sur leur site web, VEVA Studio ne peut collecter l'ensemble des informations personnelles mais seulement celles nécessaire par une société d'auteurs(SACEM). J'avais un doute sur la post-prod et je trouve que ce logiciel est plutôt complet pour ma prise de note (contenu + les droits).