Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ZAQ Audio Zaquencer
Photos
1/74
ZAQ Audio Zaquencer

Sujet drum track sur zaquencer

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion drum track sur zaquencer
Hello les afiens, j'ai, depuis peu,un zaquencer.Je ne comprends pas comment faire un piste de drums.J'ai lu le mode d'emploi plusieurs fois, j'ai regardé la vidéo,et c'est pas clair.Y aurait il un génie qui pourrait m'expliquer clairement comment faire.Merci d'avance.
2
Hello, pour créer un drum track, tu vas dans global/ puis tu modifies un des 4 encodeurs (n°13 à 16) qui servent à sélectionner le mode ( drum ou chord). La dénomination de ces encodeurs est ''Trackmode''. Tu choisis sur laquelle tu veux appliquer le mode drum et une fois appliqué , tu sélectionnes en mode global, un appui long sur la track 1 à 4 pour voir les 16 premiers encodeurs brillés et t'indiquer le numéro de note midi. N'oublie pas de sélectionner le canal midi correspondant à ta drum machine. Il te suffit ensuite d'activer ''Inst Select'' pour sélectionner l'instrument et écrire ta pattern en mode ''pas à pas''.

C´est sans danger.

[ Dernière édition du message le 30/05/2018 à 08:58:23 ]

3
Merci Arnsky!je viens de voir ta réponse.Je vais sortir mon zaquencer de l'armoire et je vais essayer ça.
4
Le ZAQ est génial pour cela.
Dans le mode global, tu choisis si le track est un drum track ou pas.
Dans le mode global, tu choisis également la note midi qui correspond à chacun des 16 instruments possible.
Ne pas oublier de sauvegarder les choix en sortant du mode GLOBAL en ré-appuyant sur GLOBAL et sans utiliser ls touche EXIT; si tu utilises EXIT, les paramètres du mode GLOBAL ne seront pas sauvegardés.
5
Et bien sur, il est possible de muter chacun des instruments individuellement pour le Drum Track !

Aller dans INS (pour être le mode drum) et aller dans le MIXER : chacun des 16 btns permet alors de muter les instruments de drum correspondant !

Ce ZAQ est vraiment incroyable !

Gauthier