Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ Time Code
Photos
1/2
Atomix Productions Virtual DJ Time Code

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Cherche vinyl codé virtual dj !!!

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 7 390 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche vinyl codé virtual dj !!!
Bonjour ,
je cherche un site de vente de vinyl time code Virtual DJ et je ne trouve pas pourriez vous m'aidez !!!
Merci d'avance pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
Le vinyl de serato est utilisable a 100% (mode absolut et relatif) à partir de la version 6 de virtualDJ.

Sous la version 5 de VirtualDJ le timecode de serato est utlisable mais seulement en mode relatif et la valeur du pitch n'est pas respectée. Si tu mets le pitch de ta platine sur 0, VDJ pensera que le pitch est à -2. C'est génant mais pas bloquant.

-------------------------

22
ah okkmerci du renseignement ^^ et quelqu'un pourrait si le mieu serait la carte "maya" ou la "u46mk2" ???pour l'utilisé avec les serato et vdj svp merci
23
Les vinyl SERATO sont compatible avec vdj 5.2 , ne dis pas de bêtises. Il suffit de sélectionner "noisemap" dans le choix de timecode. Oui on peut utiliser vdj avec une carte U46MK2.
24
ok merci et laquelle est la meilleure la "maya" ou la "u46mk2" pour les serato avc vdj
25
u46mk2 est meilleur que la Maya. Moins de latence, c'est mieux pour le timecode.

Citation de will_sound971 :
Il suffit de sélectionner "noisemap" dans le choix de timecode.
Et bien je ne connaissait pas cette "astuce". Mais toujours en mode relatif je suppose ?

-------------------------

26
okok merci à tous