Sujet de la discussionPosté le 14/03/2005 à 12:05:48Mode Boucles tout bidon,moin bien que sur la 1ère version
Voila dans Vdj2, quand je fais une boucle,sur le graphique je ne vois que la boucle (la partie de la chanson selectioné) et le reste de la chanson devient à moitier invisible et c tres chiant,
n'y a t'il pas moyen de voir toute la chanson meme en mode boucle ?
j'ai cherché dans le menu mais j'ai pas trouvé
dans Vdj1 ça faisais pas ça et cétait bien mieux pour voir le 2ème son arriver,et lacher la boucle au bon moment.
Si kinlkin sais comment faire?
et si c pas possible ba c vraiment de la .....
car Vdj2 est cencé etre une évolution du 1 (logique) et la c une sacrée régression si ont peut pas changer ça, deja que j'ai rien trouvé de mieux que sur le 1,il faut qu'ils fassent des betises.
Merci
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
ok dsl, mais vu comment ta phrase était tournée ça pretais à confusion.
sinon c pas la 2.06 c la 2.00 que j'ai,et tu à mal compris c pas un bug,c le logiciel qui est comme ça,
en fait quand le son tourne je vois tous le graphic en haut et quand je mes en mode loop ça ne séléctione qu'une partie du graphic et le reste est semi invisible.
voila le problème c pas un bug c le log qui est comme ça.
es que ça fait pareil sur la version 2.06 ?
et es'que tu sais ou je peut trouver des skins ailleur que sur le site vdj ?
Idem sur la 2.06 mais je ne m'en etait jamais aperçus car j'ai tendance a pousser un peu le contraste de mes moniteurs ,
je vais soumettre au forum de vdj l'idee de mettre une 3eme couleur pour les boucles
il y a plein d'utilisateur qui consoivent de nouvelle skins
Ouai ça serais cool,car c'est plus pratique pour voir le deuxieme son arriver et la cher la boucle au bon moment,car là je capte rien quand je recule le zoom pour voir le son en entier.
tu pourras me tenir au courant ? ça serais sympa
et tu sais pas ou je peut trouver des autres skins à part sur le site de Vdj ?
car sur le site j'en ais pas trouvé qui fassent ça.
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
Ted.p
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 17/03/2005 à 19:02:12
A ma connaissance il n'y a pas d'autre endroit ou trouver des skins
ily en a des nouvelles mais apres un test rapide elle ne fond pas ce que tu cherche
j'ai contacté un concepteur de skin (mixstation 4 entre autre) pour qu'il essaie d'y remedier
on vas bien voir
Je viens d'aller vérifier sur le site, et la skin "Greece Pro VDJ" est bien présente. C'est la dernière de la liste (sur la quatrième page).
Remarque 1 : sur l'espace de téléchargement des skin, il n'affiche que les "best submissions" et il faut cliquer sur "show all submissions" afin de la voir apparaître.
Remarque 2 : je trouve cette skin assez nulle, et je ne te la conseille pas vraiment ... je te la donnais simplement en exemple pour te dire que c'était faisable.