Possibilité de mixer avec table de mixage ?
- 16 réponses
- 10 participants
- 4 629 vues
- 9 followers
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/08/2005 à 20:44:42Possibilité de mixer avec table de mixage ?
Je voulais savoir si il y avait moiyen de mixer les mp3 a l aide de virtual dj mix station 3 en raccordant le pc a une table de mixage (dans mon cas la synq smx-1) pour que chaqu une des platines de virtual dj corresponde a une entrée differente sur la table de mixage?
ou bien faut il absolument avoir la version pro pour disposer de cette option?
ou alors est ce qu il n y aurait pas moyen d employer une entrée pour la préecoute et l autre entrée pour le son principal et ainsi les deux platines sont sur deus entrée differente ?
(je sais pas si je me susi bien exprimé pour la derniere phrase :s)
enfin voilà j espere que quelqu un sera m aider au plus vite un grand merci ++
ou bien faut il absolument avoir la version pro pour disposer de cette option?
ou alors est ce qu il n y aurait pas moyen d employer une entrée pour la préecoute et l autre entrée pour le son principal et ainsi les deux platines sont sur deus entrée differente ?
(je sais pas si je me susi bien exprimé pour la derniere phrase :s)
enfin voilà j espere que quelqu un sera m aider au plus vite un grand merci ++
La musique fait la force
- 1
- 2
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 11/01/2006 à 14:17:08
Parce que ma carte son n'a que 2 entrée en xlr, donc si je branche mes platines dessus, je ne peux rien mettre d'autres, daccord je peux ressortir sur ma table de mixage mais si je dois mettre d'autres entrée comme un micro ou des instrument de musique je ne pourrais plus enregistrer sur le pc
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Dj spark05
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 18/01/2006 à 14:44:10
S'il vous Plait ce serai pour une petite Question :
Je Voit Sur Let Net et dans les Magasins qu'il existe 2 Virtual DJ :
- Virtual DJ Pro (249Euros)
- Et Virtual DJ Homme Edition 2006 (29Euros)
A Votre Avis Pourrais je utiliser mes Vinyls Time Codés avec la Version Home Edition 2006
Merci à Tous D'avance!
Je Voit Sur Let Net et dans les Magasins qu'il existe 2 Virtual DJ :
- Virtual DJ Pro (249Euros)
- Et Virtual DJ Homme Edition 2006 (29Euros)
A Votre Avis Pourrais je utiliser mes Vinyls Time Codés avec la Version Home Edition 2006
Merci à Tous D'avance!
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 22/01/2006 à 23:33:43
Et non c'est seulement avec la pro ( et ca ne marche pas non plus avec celle de la dj console ^^ )
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 25/01/2006 à 11:14:49
Les différences entre les versions Pro et Home Edition sont décrites sur:
https://www.virtualdj.com/products/comparison.html
https://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Bogosssss
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 29/05/2006 à 13:43:47
Est ce que qq un pourrait m'expliquer les branchements et les options dans virtual dj pour pouvoir utiliser ma dj console (1ere du nom) et une vrai table de mixage?
J'aimerai pouvoir utiliser le cross fader de la vrai table; quand le cross est tt à gauche, entendre la platine gauche de virtual dj et quand le cros est à droite, entendre la platine droite de virtual dj.
Je pose la question pcq hier j'ai eu l'occasion de tester avec une table de mixage et je n'ai pas réussi soit les branchements soit les options sous virtual dj (ou les 2). J'ai branché la sortie 1-2 sur l'entrée cd A de la table et la sortie 3-4 sur l'entrée cd B de la table. Ensuite sous virtual dj, j'ai mis l'option "configuration avancée" ds le choix de la carte son et j'ai attribué "front left" et "front right" pour la platine gauche et "center" pour la platine droite; je n'ai pas touché au reste. J'ai positionné le cross de la dj console au milieu de sorte que l'on entende les 2 musiques. Lorsque j'ai mis le cross de la table tt à gauche, j'entendais seulement la platine gauche mais quand j'ai mis le cross tt à droite, j'entendais la platine gauche et droite en même tps. Je ne comprend pas pourquoi.
Qq un sait comment faire ? Merci
J'aimerai pouvoir utiliser le cross fader de la vrai table; quand le cross est tt à gauche, entendre la platine gauche de virtual dj et quand le cros est à droite, entendre la platine droite de virtual dj.
Je pose la question pcq hier j'ai eu l'occasion de tester avec une table de mixage et je n'ai pas réussi soit les branchements soit les options sous virtual dj (ou les 2). J'ai branché la sortie 1-2 sur l'entrée cd A de la table et la sortie 3-4 sur l'entrée cd B de la table. Ensuite sous virtual dj, j'ai mis l'option "configuration avancée" ds le choix de la carte son et j'ai attribué "front left" et "front right" pour la platine gauche et "center" pour la platine droite; je n'ai pas touché au reste. J'ai positionné le cross de la dj console au milieu de sorte que l'on entende les 2 musiques. Lorsque j'ai mis le cross de la table tt à gauche, j'entendais seulement la platine gauche mais quand j'ai mis le cross tt à droite, j'entendais la platine gauche et droite en même tps. Je ne comprend pas pourquoi.
Qq un sait comment faire ? Merci
Slash4
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 29/05/2006 à 13:59:40
Rendez-vous sur le forum VDJ : https://www.virtualdj.com
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 01/06/2006 à 19:29:31
Bogosssss,
Il faut avoir VirtualDJ Pro pour séparer les canaux en sortie de la DJ Console (MK1 ou MK2).
VirtualDJ DJC Edition n'est pas conçu pour ça.
Il faut avoir VirtualDJ Pro pour séparer les canaux en sortie de la DJ Console (MK1 ou MK2).
VirtualDJ DJC Edition n'est pas conçu pour ça.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2