Vinyl time code de mixvibes avec virtual dj
- 22 réponses
- 11 participants
- 16 495 vues
- 12 followers
ramane
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/04/2007 à 23:59:10Vinyl time code de mixvibes avec virtual dj
Salut a tous voila jai des Vinyl time code de mixvibes et je voudre savoir svp si sa marche avec virtual dj
Fabien-P
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 17/05/2007 à 15:21:41
Pour ce que j'ai cru comprendre la dernière génération de VTC pose problème pour les versions un peu ancienne de VDJ mais je crois que la dernière version ne pose aucun problèmes avec les versions 4.x, je me trompe peut être, je ne suis sur de rien.
Ce qui t'interesse c'est la configuration de VDJ ou les branchements ou les deux ?
Ce qui t'interesse c'est la configuration de VDJ ou les branchements ou les deux ?
gangsta69
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 17/05/2007 à 18:35:27
Bonsoir, ben en fait c'est les deux . En fait je veux aussi bien savoir comment brancher VDJ avec une MK2,2platines, TC VDJ, Mixette, ordi P ainsi qu'un ampli,et comment configurer VDJ. MERCI D'AVANCE.
Fabien-P
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 17/05/2007 à 18:53:23
gangsta69
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 17/05/2007 à 18:58:46
Merci bien c'est exactement ce que je cherchais ;une photo détaillée.
Et en ce qui concerne la configuration de vdj c'est automatique ou pas. Encore merci
Et en ce qui concerne la configuration de vdj c'est automatique ou pas. Encore merci
Fabien-P
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 17/05/2007 à 20:05:50
Pour ce qui est de la config, ne posédant pas de Dj Console Mk2 j'ai du faire quelques recherches préalables
Tout d'abord dans le panneau de configuration de VDJ effectuer les paramètrages suivant :
- Inputs : Timecode (avec 2 platines)
- output : External Mixer (contrairement à l'image suivante !)
- Sound card(s) : Asio (en séléction le driver asio de la dj console MK2)
- Asio Driver : Hercules Dj console MK2 Asio
- Inputs Channels : Comme sur l'image suivante
Dans le panneau de configuration de la Dj console MK2 séléctionner le mode audio : ASIO
Retourner ensuite dans le panneau de configuration de VDJ et dans l'onglet Sound Setup cliquer sur Config Timecode ...
Cliquer sur Auto config
En principe le tour est joué
En espérant ne pas avoir fait d'erreurs
Si besoin est, n'hésite pas à poser d'autres questions
Tout d'abord dans le panneau de configuration de VDJ effectuer les paramètrages suivant :
- Inputs : Timecode (avec 2 platines)
- output : External Mixer (contrairement à l'image suivante !)
- Sound card(s) : Asio (en séléction le driver asio de la dj console MK2)
- Asio Driver : Hercules Dj console MK2 Asio
- Inputs Channels : Comme sur l'image suivante
Dans le panneau de configuration de la Dj console MK2 séléctionner le mode audio : ASIO
Retourner ensuite dans le panneau de configuration de VDJ et dans l'onglet Sound Setup cliquer sur Config Timecode ...
Cliquer sur Auto config
En principe le tour est joué
En espérant ne pas avoir fait d'erreurs
Si besoin est, n'hésite pas à poser d'autres questions
gangsta69
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 17/05/2007 à 20:57:39
Une fois de plus je ne peux que vous remerciez de la rapidité de vos reponses. Amicalement
XtenZ
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 24/09/2007 à 11:07:09
Les vynils timecodé de mixvibes ( les V2 ) marche ac virtual dj V5.O
j'ai réussi hier soir avec une carte son intégré de pc.
j'ai réussi hier soir avec une carte son intégré de pc.
dj yvan
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 28/11/2007 à 03:16:42
Slt à tous j'ai la dj console MK2,2 platine cd DN-S1000 et une table de mixage audiophony XS3. j'ai grave le timecode disponible sur le sit de VDJ . apres branchement( ayant suivi la procedure decrite) j'ai le message d'erreur "erreur asio driver". aidez moi svp; il faut noter que j'ai utilisé la carte son de la hercules dj console. c'est de là que vient mon pb???? j'ai commandé la maya 44 USB es un bon choix??
cedro72
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 28/11/2007 à 16:54:46
Bonjour à tous,
J'ai voulu commandé des VTC sur le site VirtualDJ mais ils sont en rupture de stock. Ou puis-je en trouver ? Les VTC Mixvibes fonctionnent ils à 100% avec Virtual DJ 5.0 ?
Merci de votre aide.
J'ai voulu commandé des VTC sur le site VirtualDJ mais ils sont en rupture de stock. Ou puis-je en trouver ? Les VTC Mixvibes fonctionnent ils à 100% avec Virtual DJ 5.0 ?
Merci de votre aide.
val580
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 02/12/2007 à 21:39:32
Salut ,
J'ai commandé un vinyl timecoé numark ( le même que VDJ) sur thomann la semaine dernière , mais il est arrivé gondolé et il sauté. Et maintenant ils en ont plus !! Ca devrait pas tarder sur virtualdj.com.
J'ai commandé un vinyl timecoé numark ( le même que VDJ) sur thomann la semaine dernière , mais il est arrivé gondolé et il sauté. Et maintenant ils en ont plus !! Ca devrait pas tarder sur virtualdj.com.
- < Liste des sujets
- Charte