Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 3.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 3.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Vinyl time code de mixvibes avec virtual dj

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 16 494 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vinyl time code de mixvibes avec virtual dj
Salut a tous voila jai des Vinyl time code de mixvibes et je voudre savoir svp si sa marche avec virtual dj :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour

esque quelqu'un pourai méder car g virtual dj version 5.0 et deux platine vinyle ""non avec sortie usb""et une table de mixage et un pc avec deux carte son standard "un entré mic une entré ligne in et une sortie out" esque quelqu un pourais mespliquer comment brancher tous sa pasque g vu dans des forum qu'on etai pas obliger d'avoir un converdiseur analogique vers une prise usb qui par vers le pc je n'est pas les vinyle timecode car je ne c pas coment brancher les platine pour l'instant donc si vous pourier me fair un ptit shéma pour que je comprène les branchement et aprés je m'acheterai las vinyl timecode :clin:
22
Salut à tous.
Voila j'ai deux platines vinyles, un mac et je suis sur le point d'acheter un préampli du type fastrack ultra. J'aimerais savoir si il est possible avec ce préampli de pouvoir brancher ma table de mixage pour pouvoir jouer des vinyles timecodés par l'intermediare de torq ou autre?
Merci
Gros
23
On vient de me preter un vinyl timecodé mixvibe et j'utilise virtual dj 5 avec la dj console rmx.

ben ca marche quand meme (un peu) lol

dj console en asio
config virtual dj entree single timecode (eh oui a la maison j'ai qu'une technics)
config timecode cliquer sur advanced config puis invert phase (sinon le disque tourne a l'envers)
par contre je pensais que le vinyl timecodé envoyait la position dans le titre selon la poition dansle vinyl .. etant novice avec le timecode en tout cas ca ne marche pas