Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 3.x
Photos
1/1
Atomix Productions Virtual DJ 3.x

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Sujet config time code

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 4 229 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion config time code
Bonjour,

Je vient de m'acheter 2 platines vinyls gemini TT-1000, 2 vinyls serato, 1 carte son mixvibes U-MIX44 et 1 table de mixage behringer DDM 4000.

Je me suis aperçu d'un petit souci, mes platines vinyls sont à entrainement par courroie donc le pitch est instable.

Vue que je ne veux pas me séparer de mon matériels je voudrais savoir si il est possible que virtual DJ ne prend pas en compte le pitch de mes platines afin de garder le BPM de base de la musique jouer ( synchronisation automatique )

Si sella n'est pas possible, vers qu'elle logiciel DJ doit-je me diriger pour exécuter mon souhait.

Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais tu l'a activer sur le service center, ça va il est cool ton pote sachant que la licence ne peut être installée que sur 2 ordis...

Mais de toute façon c'est inutilisables sans l'audio 10 pour controler le timecode, pour le virtuel oui
12
est tu c'est pas si reloop, torq, pioneer ou FLstudio son compatible avec ma configuration, j'ai vue qu'il font des versions d'ésser
13
Torq fait du DVS. Pioneer, Reloop et FL studio rien a voir...
14
Ou la beaucoup d'interrogation ?

Qu'est ce que tu veux faire en faire, du mix, de la prod ?

Pourquoi citer toutes ses marques, et dans quels produits...?

Quel est ton budget ?

Je t'invite a poser toutes questions ici : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.440809,debutant-en-djing-viens-poser-tes-questions-ici,post.6448401.html pour éviter de polluer le topic de vdj...


15
Citation :
Torq fait du DVS. Pioneer, Reloop et FL studio rien a voir...


Reloop SPIN et pionner DJPRODUCERDVS aussi, fl = deckadence je crois

[ Dernière édition du message le 18/06/2011 à 16:38:43 ]

16
Ouais bah il parle de FLstudio je sais pas moi. OK y a deckadance chez le meme editeur (Image Line) mais bon si on commence a melanger tout... C'est comme si je demandais si Maschine faisait du DVS...
17
Citation :
Ouais bah il parle de FLstudio je sais pas moi. OK y a deckadance chez le meme editeur (Image Line) mais bon si on commence a melanger tout... C'est comme si je demandais si Maschine faisait du DVS...


Petit canaillou va...

Je te rassure, je te comprend la dessus...
18
a votre avis torq peut être compatible a ce que je souhaite?
19
A moins d'avoir le torq connectiv (la carte son), oui tu pourras
20
Citation :
est tu c'est pas si reloop, torq, pioneer ou FLstudio son compatible avec ma configuration, j'ai vue qu'il font des versions d'ésser


Esssaye de comprendre que chaque logiciel, fonctionne avec sa carte certifiée:

Torq avec la connective
TSP 2 avec l'audio 10/8
reloop spin ou (bison je crois) avec la reloop spin interface
Mixvibes producer avec ta carte son