Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 7
Photos
1/12
Atomix Productions Virtual DJ 7

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions

Prix public : 250 € TTC

réactions à la news Atomix Productions Virtual DJ 7

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 9 226 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Atomix Productions Virtual DJ 7
Atomix Productions annonce la sortie de la septième version de son logiciel de contrôle pour DJ Virtuel DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

ou alors c'est des merdes ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

32

j'en sais rien en tout cas les autres logiciels fonctionne eux sans problèmes bravo

c'est quand meme bizarre mrgreen

ou alors comme me dit alexandre51,c'est suceptible,il a senti mon onde très negative quand j'ai voulu l'essayer headscratch.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 12:36:10 ]

33

Alors le rewire?

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
34

Bien je viens d'essayé et je n'est pas vraiment obtenu de résulta. en plus ,ya pas de manuel de la V7 sur le site de virtual.

35

Ah oui?

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
36

alors après avoir passé une bonne partie de la soirée a testé la V7, j'ai obtenu quelque résultat.

pour faire fonctionné le rewire il faut tout d' abord allez dans la config des périphérique, puis choisir MORE, et après dans le menu Entrées, choisie advenced config. une fois arrivé ici on peux routé les deck vers les entrées et sortie des carte son.

choisissez ligneIn 1 si vous voulez faire tourné le riwire sur le deck 1 puis choisissez le logiciel esclave a fair tourné et aplique les reglage.

après allez dans le menu effet du deck que vous avez choisie et activé la fonction AUX et la c'est près a marcher, si vous démarrez la lecture le rewire déclenche la lecture du logiciel esclave.

Seul les fonction play, stop, pitch pent, pitch, et beat sync on l'aire d'être dispo.

37

Citation de : dja1000tone

Bien je viens d'essayé et je n'est pas vraiment obtenu de résulta. en plus ,ya pas de manuel de la V7 sur le site de virtual.

le manuel est dans le dossier Virtual DJ lors de l'installation. Il y a 3 doc  :

VirtualDJ 7 - User Guide

VirtualDJ 7 - Getting Started

VirtualDJ 7 - Audio Setup Guide

DeeGSA        

Soundcloud

38

Donc le rewire fonctionne...quelqu un a essaye avec Ableton?

39

oui c'est Avec Ableton que jais fais se petit teste

40

Ok ca t as plus? ca n a pas buguer?