Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 7
Photos
1/12
Atomix Productions Virtual DJ 7

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions

Prix public : 250 € TTC

réactions à la news Atomix Productions Virtual DJ 7

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 9 225 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Atomix Productions Virtual DJ 7
Atomix Productions annonce la sortie de la septième version de son logiciel de contrôle pour DJ Virtuel DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

ba le temps comprende comment sa fonctioné le rewire a planté pas male de fois (a cahque eureure de routage en faite) se qui obliger a redémaré virtual DJ et live a chaque foi.

une foi mis en route cela est assez stable mais pour profité des fonctionnalité de ableton il faut un apc 20/40 ou un lauchpad car les dans virtual, seul les commande de transport son présente et surtout pas de scratch ni même de pitch bend via le jog de ma DNS 1200 (du moins pas par défaut, peu être après un énième réglage).

en tout cas je trouve que c'est pas mal de config pour un résulta serte sympathique mais qui ne casse pas des bique non plus .a mon avis on est loins du trio, Serato, Live, The Bridge.

donc +1 pour virtual car il on mis du cœur a l'ouvrage mais faut pas relâcher y a encore du boulot.

42

Un truc qui aurai peu être pu être bien c'est de revoir les sampleur et qui puise pendre en charge les fichier REX, avec un pitch et un pitch bend.

43

Salut à tous

je sais je me réveille un peu tard mais j'ai juste une chose à dire :

P***** 250euro pour cette m**** ils se foutent du monde ou quoi?!?!?!   icon_furieux.gif

44

facepalm c'est pas pire que ceux qui achetent des platoshs avec un port Usb à 1000e et qui se servent d'un logiciel ... eek

To Be Continued.....!!!