Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions Virtual DJ 8
Photos
1/5
Atomix Productions Virtual DJ 8

réactions à la news VirtualDJ 8 en pre-release

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 11 791 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion VirtualDJ 8 en pre-release
Atomix Production propose aux détenteurs d’une licence Pro complète de télécharger en avant-première la version 8 de VirtualDJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
"on a accès au téléchargement des effets directement sur le site."
je ne vois pas trop le rapport, je doute fort que tu puisses telecharger tous les vst plugins qui existent depuis le site (et en plus gratuitement) xD
je crois en fait qu on ne se comprend pas :-D
https://www.virtualdj.com/forums/94229/VirtualDJ_Plugins/how_to_use_vst_s_with_Virtual_dj__.html

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

22
Ok, ok.....

Voici quelques images avec une des options que je trouve un peu galère mais bon.....

image.php

image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 20:34:21 ]

23
Citation :
Atomix a ete l'un des premier soft dj et a utilisé des controleur avec les XP10 en 2004, tout le monde disaient que c'etait mort pour les kikool, les vrai dj sont sur cdj ou autres, maintenant ils cassent les c*****. Car ils achetent des softs et des contrôleurs alors qu'avant ils insultaientt les utilisateurs, et savent la plus par ne pas mapper ou faire des macro. ils achètent un controleur comme une platines regardent la demo et c'est tout alors qu'avec des controleur a 250€ il y a autant de possibilité que des contrôleur a 800€ si on sait mapper. ecemple entre un controleur NI et une behringer CDM 4 et autres

mais lol quoi...icon_facepalm.gif a cette epoque il y avait deja depuis 2001 le timecode chez native avec le finalscratch,puis en 2004 SSL...bref,comme dis un peut de partout,aucun dj international ne mix avec,meme dans mon entourage,j'en connais qu'1.....
de plus les ''vrais'' comme tu le nomment,ont peut etre pas envie de s'emmerder a mapper un controleur pour mixer avec hein!...y'a mieux a faire genre faire de bonnes playlistes,ou chercher des perles,que de jouer au geek avec un logiciel et 6 boutons.:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

24
25

Un truc sympas, c'est que l'on peut confectionner son propre Skin :

26
Bon un retour sur les VST, j'ai mis des Ik multimedia du psp audioware, effector de imageline, plggin alliance du spl au DSmspectrum pro , melda production , BREF TOUT LES VST MARCHE
AUCUN PROBLEME, interface graphique du VST en appuyant sur + et pour le reduire appuyer sur 6 ne pas fermer la fenetre. Interface ultra fluide aucun lag meme plus fuide que sur ableton, dans l'EQ melda j'ai meme le spectrogram, latence faible.
Donc si on prend sugar byte de tornado trakotr et ses effets en prennent un coup
27
cool...icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

28
Citation :
La preuve qu'on a affaire a un noob, car un OS 32 bits et 64 bits a aucun rapports avec un moteur audio 32bits. vur que le son CD c'est du 16bits et 44Khertz, du tres hautes definition du 24bit 96Khertz et tout les DAW fonctionnent avec un moteur audio 32 bit car ca permet de capté plus d'info de la sinusoïdale analogique et donc evite l’écrêtage et le clipping et rend une meilleur qualité et plus manipulabble

:ptdr:
29
@cloudbreak: comme ca au lieu de mettre des émoticônes au moins on apprend des choses, mais bon chacun fais comme il veut
30
Yep, ca n'a rien a voir avec ce que tu as decris... :ptdr: