Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor vs mixvibes vs rane vs djdeck vs dj studio vs .

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 5 278 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Traktor vs mixvibes vs rane vs djdeck vs dj studio vs .
Plutot qu'en avoir plein de petit autant en faire qu'un !

alors, lequel préférez vous? pourquoi? des remarques?
vous êtes plutot rane ou plutot final scratch ?
....

allez y dites tout ce que vous n'avez jamais oser dire sur ces softs
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Avec des mp3 à 320 kbps (ou plus), je te défie d'entendre la différence avec le CD d'origine... Il faut vraiment aller dans le monitoring ou hi-fi haut de gamme pour éventuellement constater une altération du son... mais bon on va pas relancer l'éternel débat




mouaif en fait si tu t'y interesse vraiement ut decouvrira que dans certains (assez nombreus) le 320kbs est moins bon que le 256kbs , notament dans les aigus.
Ceci dit c'est effectivement un debat stérile.
Perso j'avais flagué avec cette petite blague mais vue les comportement du gars en question vais pas me faire chier a repondre.

Puis les petits cul qui veulent se prendre pour des DJ en mettant un "random mix automatique" c'est plus ridicule qu'autre chose. Surtout que vue le sbesoins je doute qu'il aille payer sa licence ....
32
Ok...
Désolé si je t'ai froissé.
Etre DJ ou encore faire semblant j'en ai rien à foutre, je veux juste m'amuser...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33
Tu fais bien.

mixvibe est tres bien, mais si c'est juste pour jouer avec ta sourie tu as DJ Decks ou meme des petits freeware qui feront tres bien l'affaire
34
http://www.kramware.com/mixsense/

il y en a plein des comme ca ...


Prendre Tracktor, Mixvibes ... cé st un peut trop pour ton besoin, et srutout je suppose que ce serait malhonnete car tu acheteras pas la license.
Achete plutot un petit logiciel tout pas cher (apres test bien sur) tu encouragera leur developpeurs et aura un produit tres bien qui evoluera surement au fil du temps avec tes besoins.
35
Merci pour ta réponse.
Ne t'en fait pas, j'achèterai la licence.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36

Hors sujet : Allez un bisou ou un serrage de main maintenant Angoleiro et Pictocube !! :ange:

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
37

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38
39
40
Everytime I hear this sound...