Citation : Avec des mp3 à 320 kbps (ou plus), je te défie d'entendre la différence avec le CD d'origine... Il faut vraiment aller dans le monitoring ou hi-fi haut de gamme pour éventuellement constater une altération du son... mais bon on va pas relancer l'éternel débat
mouaif en fait si tu t'y interesse vraiement ut decouvrira que dans certains (assez nombreus) le 320kbs est moins bon que le 256kbs , notament dans les aigus.
Ceci dit c'est effectivement un debat stérile.
Perso j'avais flagué avec cette petite blague mais vue les comportement du gars en question vais pas me faire chier a repondre.
Puis les petits cul qui veulent se prendre pour des DJ en mettant un "random mix automatique" c'est plus ridicule qu'autre chose. Surtout que vue le sbesoins je doute qu'il aille payer sa licence ....
Prendre Tracktor, Mixvibes ... cé st un peut trop pour ton besoin, et srutout je suppose que ce serait malhonnete car tu acheteras pas la license.
Achete plutot un petit logiciel tout pas cher (apres test bien sur) tu encouragera leur developpeurs et aura un produit tres bien qui evoluera surement au fil du temps avec tes besoins.