Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel programme pour enregistré ces mix ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 539 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel programme pour enregistré ces mix ?
Bonsoir bonsoir

j'aurai aimé savoir quel programme utilisé pour enregistré ces propre mix en partant de la table de mixage ??

merci d 'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah a moins d'utiliser une table virtuelle, je vois mal comment les actions externes au soft peuvent être enregistrées, SAUF si celui ci peut gérer une autre interface audio/paire d'entrée et qu'on repique la sortie table dessus.
12
Si on repique sur l entree micro ?? car dans le fond c'est comme ca que je fait avec nero
13
Non une entrée micro n'est pas une entrée ligne, tu auras un sale son comme ça.
14
C'est vrai que pour l instant c'est pas top en meme temps j'ai rien reglé du tout

pour avoir un sons correct ca veu dire quoi passé par serato ??


desolé de surement posé des question debile pour les aficionados y n'est suis qu'un piti newbies
15
Non sortie table sur entrée line d'une carte son, faire les niveaux et c'est bon.
16
Ok le truc c'est que quand je vais dans mes configuration de pc j'ai trois possibilité la 1er micro basics ; le 2eme micro entré jacks et la 3eme carte son mais la c'est branché sur ?? le jack ? ou une autre entréé ?
17
Pas de line in ? C'est un pc portable ?
18
Euh pas que je sache
oui c'est un pc portable
19
Tu n'as pas une option a cocher pour passer le mic in en line in dans le panneau de contrôle audio de ta carte intégrée ?
20
Qu'on se comprenne bien
je branche ma ligne micro et dans les configurations de controle audio je le met en line in ( donc la carte son )