Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'on se comprenne bien
je branche ma ligne micro et dans les configurations de controle audio je le met en line in ( donc la carte son )
oui c'est ca, dans les portable PC tu a souvent l'entrée MIC qui fait LINE. Ensuite tu fais tourner SERATO et Audacity et tu enregistre depuis AUDACITY.
Je fais la même chose mais sur un MAC.
0
colo5
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 04/02/2009 à 20:25:58
Perso je rentre dans l'entrée micro de ma carte son. dans panneau de config, je lui met que c'est line in. ensuite j'enregistre depuis virtual dj en mixage stéréo et no problem!
attention, je dois vraiment baisser fort le niveau de line in dans panneau de config, quasiment à 0. le son est alors plus que correct, pas de saturation.
cependant au niveau de chaque entrée sur la table de mix, ne pas rentrer trop dans le rouge!
Voila je pense plus etre du cote de djwow qui a raison pour le son c'est vrai que je dois baissé le sons de l entré pour obtenir quelque chose de potable
je n'est pas serato et pas les tune pour investir dedans