Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau serato scratch live SL3

• 119 réponses
  • 21 participants
  • 26 344 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouveau serato scratch live SL3
Afficher le sujet de la discussion
91
Personne d'autre pour m'éclairer un peu plus sur mon choix final?
Merci d'avance,
92
je te donne mon avis pour l'utilisation laptop.
- Pour platine cd pioneer " le mixvibes cross " c'est le plus adapté il reconnais toutes les fonction des pioneer boucle etc..
- pour vynile c'est serato sl1,... Sl3
simple et claire pour avoir testé les 2.
Musicalement Votre
93
si t'es sur vynil   direct le sl3
94

sinon niveau performance de l'ordi si quelqu'un l'a essayé ? peut-on me dire ce qui est requis parce que en général, c'est de la grosse intox ce qu'ils mettent sur les sites officiels  (G4/1ghz lol).

j'ai un mac book 2GHZ//1G de ram, et je veux être sur que ça déconne pas avec ce dispositif eek

[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 14:32:24 ]

95

bah sur les macbook ca deconne souvent avec l'usb

j'ai un mbp 2.3 3 gigas de ram   parfois ca coince quand meme .... je pense que j'ai un soucis avec un port usb d'ailleurs

mon ordi sature de peripheriques aussi

96

J'ai un vieux ordi portable de 2005 en Packarbell avec un processeur AMD Turion 64 1.8ghz avec 4go de ram (mais il en reconnais que 3 go) sous xp familiale et ça tourne du tonnerre même à l'heure actuel, il a commençai à bugger sur la version 2.0, je l'ai laissé sur la version 1.9.2.

Sur mon HP Pro sous XP Pro 2ghz de pross et 4 go de ram la version 2.1 de serato, marche nickel et aucun souci apparent sur mon Macbook unibody 13.3" processeur 2.4 ghz Intel core 2 duo, 2 go de ram avec le plugin Serato vidéo SL 1.2 (ces deux ordi sont dédié à Serato).

97

j'aurais plus qu'a le revendre si ça marche pas icon_confused.gif

il est déjà commandé icon_mdr.gif

98

Disons que la version Mini est vrai avec un PC ou un Mac. Avec les réglages Mini et la version (normalement) fournis avec.

C'est comme ds les jeux video. A basse résolution c'est moche mais ça rame pas.

J'espere avoir été clair dans mon écrit.

Et les version 2.0 ou 2.1 commence à devenir plus gourmande car il y a plusieurs chose qui ont été ajouté, comme les effets avec leur Super Knob, sampler etc...

Et l'histoire de the bridge c'est encore pire ...

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
99

bridge  est assez poussif chez moi... et pourtant c'est un macbook pro 2.4

peut etre qu'a l'avenir je me remettrais sur une version anterieure

100

Citation de : micromodul

bridge  est assez poussif chez moi...

Tu est sous bridge ? Serait il possible d'avoir un petit feed: stabilités possibilités en terme d'exploitation ergonomie des trucs comme ça :)

Merci d'avance.