Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau serato scratch live SL3

• 119 réponses
  • 21 participants
  • 26 347 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouveau serato scratch live SL3
Afficher le sujet de la discussion
71
Enfin bon c'est pas bien grave....
enfin le nom du mag
72
Ok c'est pas grave c'est comme tu veut j'ai la facture sous le nez et c'est bien marqué entre parenthese prix spécial et en plus le vendeur ma bien de ne rien dire car il pourrait pas faire ce prix la a tt le monde car moi c'est le fait qui c'etait tromper.
Mais bon je suis deg qd meme que tu me croit pas (lol)je vais pas bien dormir ce soir,mais j'ai vraiment envie de te prouver que je ne ment pas car je suis fier d'avoir fait cette affaire mais bon.....
73
Si si ..enfin,l'important c'est que tu t'eclates dessus, apres t'es tombé sur un vendeur en or

le mien arrive mardi,marre d'attendre
74
Tic tac tic tac le temps passe micromodul, plus que 2 jours. :clin:
75
Mardi je deballe
et mercredi j'essaie de poster un set fais dessus...on verra desuite la difference,
76

pour se faire une petite idée
77
Alors micromodul, tu la reçus ceux serato sl3, tu doit surement mixé depuis hier tu peut plus le lâché, :8O:
j'espère que tu a pas été déçus, tiens nous au jus. :clin:
78
Vraiment des gens qui mfont pitiés, urban t'inquiette l'erreur vendeur ca m'ai arrivé pour un mk2 y'a un moment. Les gars vous pourrissez un topic en harcelant un pauvre mec qui vous met en rogne parce que lui il c'est pas fait banane par les prix exobitant de rane, il a eu de la chance c'est tout. Et hantetek a 20 ans tu joue a la voiture téléguidé, tu la vendue pour t'acheter des patoches et depus 2 mois t'es DJAY remet toi en question un peu. Sur ceux bye
HZmusic.
79
Yess hantetek... je suis entrain d'uploader les sets test.

reçu hier matin, c'est un beau produit, le boitier à vraiment de la gueule, le son est pas mal pechu..plutot un son chaleureux punchy dans les basses... on croirais mixer des vynils analogiques.
beaucoup de punch dans les basses

pas mal de bons points je trouve..et pour plus tard c'est certain la 3 eme platine dans ssl...manque la partie soft qui suive

actuellement je controle les cues avec le mpd32..
80
T'inquietes erts

y'a pas de soucis pour urban..juste qu'on voulais connaitre la source(qui venait pas)...mais c'est clair ca peut arriver les erreurs, le vendeur de son mag dans le nord à l'air d'etre un passionné

bon son a tous