Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Enfin bon c'est pas bien grave....
enfin le nom du mag
0
djurbanmix
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
72Posté le 25/04/2009 à 23:15:37
Ok c'est pas grave c'est comme tu veut j'ai la facture sous le nez et c'est bien marqué entre parenthese prix spécial et en plus le vendeur ma bien de ne rien dire car il pourrait pas faire ce prix la a tt le monde car moi c'est le fait qui c'etait tromper.
Mais bon je suis deg qd meme que tu me croit pas (lol)je vais pas bien dormir ce soir,mais j'ai vraiment envie de te prouver que je ne ment pas car je suis fier d'avoir fait cette affaire mais bon.....
0
Anonyme
1491
73Posté le 25/04/2009 à 23:32:57
Si si ..enfin,l'important c'est que tu t'eclates dessus, apres t'es tombé sur un vendeur en or
le mien arrive mardi,marre d'attendre
0
djhantetek
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
74Posté le 26/04/2009 à 14:30:46
Tic tac tic tac le temps passe micromodul, plus que 2 jours.
Mardi je deballe
et mercredi j'essaie de poster un set fais dessus...on verra desuite la difference,
0
Anonyme
1491
76Posté le 26/04/2009 à 18:01:21
pour se faire une petite idée
0
djhantetek
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
77Posté le 29/04/2009 à 12:47:10
Alors micromodul, tu la reçus ceux serato sl3, tu doit surement mixé depuis hier tu peut plus le lâché,
j'espère que tu a pas été déçus, tiens nous au jus.
Vraiment des gens qui mfont pitiés, urban t'inquiette l'erreur vendeur ca m'ai arrivé pour un mk2 y'a un moment. Les gars vous pourrissez un topic en harcelant un pauvre mec qui vous met en rogne parce que lui il c'est pas fait banane par les prix exobitant de rane, il a eu de la chance c'est tout. Et hantetek a 20 ans tu joue a la voiture téléguidé, tu la vendue pour t'acheter des patoches et depus 2 mois t'es DJAY remet toi en question un peu. Sur ceux bye
0
HZmusic.
Anonyme
1491
79Posté le 29/04/2009 à 14:38:37
Yess hantetek... je suis entrain d'uploader les sets test.
reçu hier matin, c'est un beau produit, le boitier à vraiment de la gueule, le son est pas mal pechu..plutot un son chaleureux punchy dans les basses... on croirais mixer des vynils analogiques.
beaucoup de punch dans les basses
pas mal de bons points je trouve..et pour plus tard c'est certain la 3 eme platine dans ssl...manque la partie soft qui suive
y'a pas de soucis pour urban..juste qu'on voulais connaitre la source(qui venait pas)...mais c'est clair ca peut arriver les erreurs, le vendeur de son mag dans le nord à l'air d'etre un passionné