Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis sur Mixxx

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 4 559 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur Mixxx
Bonjour,

j'aimerai savoir ce que vous pensez du logiciel DJ Mixxx et si vous l'utilisez ?
Afficher le sujet de la discussion
11

xwax ce logiciel na pas une interface qui déchire sa race de la mort qui tue pour dire, il ne prend même pas en charge la sourie.

Autre truc chiant, pour être bien il faut compilé la dernière version, car la version présente dans les dépôt de prend Jack en charge. Par contre une fois installé et configuré,le soft te fais tourné 3 decks en timecode (relative ou absolue) sans surcharge du CPU a moins de 5 ms et sa envoi aussi bien que serato.

J'ai testé sa sur mon netbook (intel athom 1,3ghz et 1Go de ram) a 2ms le CPU chargé a 35%.

xxoioxx

12

@Julius: XWAX est chiant a maitre en place, mais c'est une bombe au niveau timecod en plus il son en traine de développé le support midi.

xxoioxx

13
Cool sauf pour la souris!

Il tourne en Red Hat?
Je n'ai pas trouvé sur leur site.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 28/01/2012 à 22:28:27 ]

14

red hat entreprise ou fedora ?

xxoioxx

15
J lai teste mais pas assez longtemps pour donner un avis complet mais j ai trouvé que pour faire du mix simple ça fonctionne.des logiciels dvs y en a des tonnes et pour les gouts de chacun c est quand meme mieux de tester.
16
100% d'accord, mais je ne veux pas en tester 50 ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

17

Moi je le fais tourné sous Tango studio. Et coté open source pour moi pour le midi c'est Mixxx et pour le timecode c'est xwax.

xxoioxx

18
Ça dépend ce que tu cherches ...
19
Xxoioxx as tu teste mixxx sous Windows aussi?
20

Oui et c'est un peut la philosophie linux, pour chaque chose une solution.

xxoioxx