Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande par rapport à Traktor Pro 2 ce que ça vaut tout simplement...
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 28/01/2012 à 22:09:08
Les problèmes que j'ai coté timecode son de l’imprécision, les bégaiement son catastrophique, je peut pas divisé une boucle en dessous de un temps. je suis obliger de maitre le temps d’introduction a 2 voir 3 secondes pour pouvoir avoir le début du son, sinon quand le CD timecode est a zéro et que tu le lance ton mp3 commence a 2 ou 3 seconde.
je précise que se n'est pas un problème de latence, sa réagir au car de tour. Par contre conté midi c'est top sa marche très bien surtout si ton controleur est déjà pris en charge.
Si tu veut du timecode (et uniquement timecode pas de MIDI) il y a un autre soft qui marche aussi bien que serato ou traktor mais uniquement sous linux.
0
xxoioxx
[ Dernière édition du message le 28/01/2012 à 22:10:51 ]
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
7Posté le 28/01/2012 à 22:11:08
Lequel?
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/01/2012 à 22:14:02
C est plus proche de traktor 2 ....on est très loin .
C'est gratuit ! Ne t'attend pas a un truc de fou !
0
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
10Posté le 28/01/2012 à 22:20:52
Pas d'accord, on trouve des logiciels en licence GNU parfois bien meilleurs que leurs homologues payants.
Donc là je me pose des questions, je ne vais pas installer tout ce qui passe sur le web pour tester, donc ceux qui en utilisent doivent bien avoir un avis précis sur la question.
0