Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis sur Mixxx

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 4 558 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur Mixxx
Bonjour,

j'aimerai savoir ce que vous pensez du logiciel DJ Mixxx et si vous l'utilisez ?
2
Désolé pour le méga déterrage, mais je viens de découvrir l’existence de ce soft et je me pose la même question.

Surtout quand on connait les plantages réguliers des OS propriétaires...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3

Cette fois c'est moi qui viens a ton aide Nightwolf.

se soft est bon mais quelque petit problème coté timecode, si tu a des question, hésite pas !

xxoioxx

4
C est quoi les petits problèmes ?
5
Je me demande par rapport à Traktor Pro 2 ce que ça vaut tout simplement...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6

Les problèmes que j'ai coté timecode son de l’imprécision, les bégaiement son catastrophique, je peut pas divisé une boucle en dessous de un temps. je suis obliger de maitre le temps d’introduction a 2 voir 3 secondes pour pouvoir avoir le début du son, sinon quand le CD timecode est a zéro et que tu le lance ton mp3 commence a 2 ou 3 seconde.

je précise que se n'est pas un problème de latence, sa réagir au car de tour. Par contre conté midi c'est top sa marche très bien surtout si ton controleur est déjà pris en charge.

Si tu veut du timecode (et uniquement timecode pas de MIDI) il y a un autre soft qui marche aussi bien que serato ou traktor mais uniquement sous linux.

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 28/01/2012 à 22:10:51 ]

7
Lequel?

8
C est plus proche de traktor 2 ....on est très loin .
9

C'est gratuit ! Ne t'attend pas a un truc de fou !

10
Pas d'accord, on trouve des logiciels en licence GNU parfois bien meilleurs que leurs homologues payants.

Donc là je me pose des questions, je ne vais pas installer tout ce qui passe sur le web pour tester, donc ceux qui en utilisent doivent bien avoir un avis précis sur la question.