Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
6Posté le 28/01/2012 à 22:09:08
Les problèmes que j'ai coté timecode son de l’imprécision, les bégaiement son catastrophique, je peut pas divisé une boucle en dessous de un temps. je suis obliger de maitre le temps d’introduction a 2 voir 3 secondes pour pouvoir avoir le début du son, sinon quand le CD timecode est a zéro et que tu le lance ton mp3 commence a 2 ou 3 seconde.
je précise que se n'est pas un problème de latence, sa réagir au car de tour. Par contre conté midi c'est top sa marche très bien surtout si ton controleur est déjà pris en charge.
Si tu veut du timecode (et uniquement timecode pas de MIDI) il y a un autre soft qui marche aussi bien que serato ou traktor mais uniquement sous linux.
Pas d'accord, on trouve des logiciels en licence GNU parfois bien meilleurs que leurs homologues payants.
Donc là je me pose des questions, je ne vais pas installer tout ce qui passe sur le web pour tester, donc ceux qui en utilisent doivent bien avoir un avis précis sur la question.