Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel systeme timecode

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 6 163 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion quel systeme timecode
salut,

j'hesite entre plusieurs systemes timecode(en pack carte son+cd et vynil)  prendre pour mes futurs platines cd,

serato et traktor sont trop chere pour moi je cherche une solution a moins de 300euro j'ai vu :

- mixvibes dvs (le moins chere)150€
- mixvibes cross 299€
- torq 225€
- spin1 reloop 229€

d'autres propositions ?



[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 16:46:29 ]

2
J'ai possédé il y a peu, le pack de Mixvibes dvs avec la carte son u-mix44. N'achète surtout pas ça.
Lors de ma dernière soirée avec celui-ci, j'ai mis 4h pour le faire marcher alors que ça marchait nickel chez moi...

Du coup, je suis passé à Serato mais je ne dis pas que, par exemple, Cross ne marche pas bien.
C'est peu-être un bon log mais je n'ai jamais essayé et je ne compte plus jamais essayer un pack de chez mixvibes...

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3
je limite les risques de plantage ,j'utilise une tour dédié sans net,wifi ;

le truc c'est que dvs est le moins chere et je compte pas  "sortir " de chez moi mrgreen (j'ai décidé y a 16 ans de plus faire de soirées et revendu mon matos facepalm )
4
Citation de : chris67800
je limite les risques de plantage ,j'utilise une tour dédié sans net,wifi ;

le truc c'est que dvs est le moins chere et je compte pas  "sortir " de chez moi mrgreen (j'ai décidé y a 16 ans de plus faire de soirées et revendu mon matos facepalm )

J'utilise également un pc dédié vu que je ne vis quasi que de mes soirées.
Mais pour l'instant, je n'arrive même plus a faire marcher Mixvibes (plus de son).
J'ai peu-être une carte son défectueuse, je sais pas...
Si t'as pas peur de galérer des heures, prend ce pack.
Sinon, va voir ailleurs



Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 19:29:59 ]

5

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 19:39:02 ]

6
c'est hors de son budget je pense

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

7
349 la version full avec l'audio4.
8
Citation de : chris67800


serato et traktor sont trop chere pour moi je cherche une solution a moins de 300euro




Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

9

Oui mais s'il ajoute 25 petits euros il a traktor duo qui est quant meme un cran au dessus des autres cités. Le pack Traktor scratch duo est a 325 euro port compris chez thomann.


-------------------------

10

j'ai vu ça aussi ....

 

par contre traktor pro c'est bien joli mais c'est gourmand mon pc "ziq" ne suis pas avec la pro mais nickel en 3.3

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 20:54:39 ]