que pensez vous de traktor pro 2 connecté a des cdj 850
- 54 réponses
- 16 participants
- 23 296 vues
- 15 followers
jool jet 7
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2012 à 13:43:30que pensez vous de traktor pro 2 connecté a des cdj 850
bonjour
je viens de configurer mon pc pour utiliser mes cdj 850 avec traktor
tout fonctionne bien
mais je trouve qu'il y a un temps de reponse un peu long concernant le jog de la platine
et le logiciel : concrètement pour scratcher c'est carrément la merde !! j'ai pourtant essayer de régler tout ca dans le mapping mais ca ne resou pas le problème
des infos ???
j'ai aussi un kontrol S2 et la ca marche du feu de dieu !!
je viens de configurer mon pc pour utiliser mes cdj 850 avec traktor
tout fonctionne bien
mais je trouve qu'il y a un temps de reponse un peu long concernant le jog de la platine
et le logiciel : concrètement pour scratcher c'est carrément la merde !! j'ai pourtant essayer de régler tout ca dans le mapping mais ca ne resou pas le problème
des infos ???
j'ai aussi un kontrol S2 et la ca marche du feu de dieu !!
Davmix
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
31 Posté le 26/09/2012 à 15:28:14
On a pas non plus attendu l'arrivé de Pioneer (1000 et 2000) et du DVS pour mettre l'ambiance dans les clubs.
Encore une fois c'est pas le matos qui fait le Dj.... quoique chez certains.
jool jet 7
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
32 Posté le 26/09/2012 à 15:42:13
si j'ai bien compris tu boss juste pendant la saison donc effectivement on mix pas dans la même cours !
je suis résident le week end et dans l événementiel la semaine sur divers type de prestation (séminaire, salon etc...)toute l'année region parisienne principalement mais aussi dans toute la france et à l'etranger
et malheureusement quand je suis arrivé dans ce club il y avais déjà des 850 neuves !!
je m'en contente pour le moment et fais avec !
de plus si tu mix pas de tropical ni de michel telo ca facilite vraiment le boulot donc on fait vraiment pas la même chose (meme si je suis pas forcement fan de tout ce que je passe)
je comprend que tu sois interpelé
je suis résident le week end et dans l événementiel la semaine sur divers type de prestation (séminaire, salon etc...)toute l'année region parisienne principalement mais aussi dans toute la france et à l'etranger
et malheureusement quand je suis arrivé dans ce club il y avais déjà des 850 neuves !!
je m'en contente pour le moment et fais avec !
de plus si tu mix pas de tropical ni de michel telo ca facilite vraiment le boulot donc on fait vraiment pas la même chose (meme si je suis pas forcement fan de tout ce que je passe)
je comprend que tu sois interpelé
jool jet 7
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
33 Posté le 26/09/2012 à 15:42:58
Citation de Davmix :
On a pas non plus attendu l'arrivé de Pioneer (1000 et 2000) et du DVS pour mettre l'ambiance dans les clubs.
Encore une fois c'est pas le matos qui fait le Dj.... quoique chez certains.
sages paroles !
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
34 Posté le 26/09/2012 à 15:51:27
Citation :
si j'ai bien compris tu boss juste pendant la saison donc effectivement on mix pas dans la même cours !
en meme temps c'est un choix,mixer l'ete et l'hiver dans des endroits sympa c'est cool (le groupe nikki beach....),je gagne largement plus d'argent,et apres 20 de metier,je peut plus faire de club,je me lasse tres vite,j'aime pas la routine...et j'ai 2 mois de vacances avant de reprendre 7/7 de decembre a fin septembre..
mais sinon les cdj 850 sont tres bien pour mixer en timecode,perso c'est celles que je prefert pour le rapport qualité prix.
jool jet 7
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
35 Posté le 26/09/2012 à 19:41:02
[/quote]mais sinon les cdj 850 sont tres bien pour mixer en timecode,perso c'est celles que je prefert pour le rapport qualité prix.[/quote]
c'est la question que je me posais si ca marchais meiux en timecode !! le probleme avec le time code c'est qu'il faut acheter une carte son et tout le toutim ??
c'est la question que je me posais si ca marchais meiux en timecode !! le probleme avec le time code c'est qu'il faut acheter une carte son et tout le toutim ??
[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 19:42:03 ]
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
36 Posté le 26/09/2012 à 19:49:22
Quel est la table au milieu des 850 ? si c'est une table certifié traktor pas besoin de carte son supplémentaire.
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
jool jet 7
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
37 Posté le 26/09/2012 à 20:07:56
Citation de Thibault. :
Quel est la table au milieu des 850 ? si c'est une table certifié traktor pas besoin de carte son supplémentaire.
DJM700
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
38 Posté le 26/09/2012 à 20:10:24
Bon pas le choix, Traktor scratch A6, 285e...
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
jool jet 7
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
39 Posté le 27/09/2012 à 11:15:38
ok merci pour l'info !
natural.ethik
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
40 Posté le 30/10/2012 à 10:22:01
FAUX, les CDJ 850 sont comptatibles avec tracktor en tant que controleur, donc aucunement besoin de carte son, les 850 ont elles meme une carte son donc juste bracher les platines en usb, lancer traktor et ajouter le mapping (https://www.traktorbible.com/freaks/mappingview.aspx?id=295)
sur mac il faut ajouter un pilote agrégé dans les option audio et midi (pas besoin de telecharger, tout est inclus)
sur mac il faut ajouter un pilote agrégé dans les option audio et midi (pas besoin de telecharger, tout est inclus)
- < Liste des sujets
- Charte