Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

que pensez vous de traktor pro 2 connecté a des cdj 850

• 54 réponses
  • 16 participants
  • 23 325 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion que pensez vous de traktor pro 2 connecté a des cdj 850
bonjour

je viens de configurer mon pc pour utiliser mes cdj 850 avec traktor
tout fonctionne bien

mais je trouve qu'il y a un temps de reponse un peu long concernant le jog de la platine
et le logiciel : concrètement pour scratcher c'est carrément la merde !! j'ai pourtant essayer de régler tout ca dans le mapping mais ca ne resou pas le problème

des infos ???

j'ai aussi un kontrol S2 et la ca marche du feu de dieu !!
Afficher le sujet de la discussion
41
En même temps ont as jamais dis que c'était pas compatible Traktor, juste pas de hid icon_facepalm.gif

Mixcloud

42
43
Oui depuis la dernière mise à jour soit à peine 1 semaine et encore je suis pas sur. Ils ont annoncé le hid avec les 850 sur la 2.6.1
44

HID sur les 850 dans Traktor = NON... Faut lire jusqu'au bout hein... Les seuls platines supportees en HID par Traktor sont les CDJ-400, 900, 2000 et 2000NXS... La 850 n'est toujours pas supportee... Apparemment ca devrait etre le cas dans la version 2.6.1 (le prochain update) mais on attendra de voir les patch notes pour en etre certain...

45
Citation de Molliex :
Oui depuis la dernière mise à jour soit à peine 1 semaine et encore je suis pas sur. Ils ont annoncé le hid avec les 850 sur la 2.6.1

enfin du rêve !!
46
bonjour a touts je vien d achète ma paire cdj 850 elle passe pas avec traktor jai touts télécharge le mapping ( jai un mac ) merci a touts votre ide
47
48
Pas la peine d'acheter des cdj 850 pour contrôler traktor....le hid ne marche pas.ca fait 3 ans que rien n'a changé.
Vaut mieux prendre un contrôleur si c'est pour du mix juste avec traktor,ou bien tsp pour utiliser les timecode.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

49

ou alors prendre Cross qui fonctionne très bien en HID.

50
TJR RIEN JAI TOUTS FAIT LES MANIPPE EST TOUTS RIEN LE BOUTON PLAY RIEN CUE RIEN :oops: