Sujet de la discussionPosté le 02/11/2012 à 11:19:31Traktor Macro Effets
Bonjour,
Cette nouvelle fonctionnalité de traktor 2.6 à l'air vraiment bien mais je ne comprends pas complètement en quoi elle diffère des autres effets (je parle de son fonctionnement).
Vous pouvez me dire comment vous l'utiliser, à quel moment, et pour quelles raisons si vous avez des préférences ou des réglages ou autres?
Edit: Pas besoin de m'envoyer vers les tutoriaux, je les connais déjà.
P.S: J'ai une kontrol s4.
Peace up!
[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 11:19:59 ]
A toi de voir... Moi je trouve que combine avec les remix decks et le post-fader, ca peut donner des trucs assez interessants. Maintenant c'est sur c'est un peu violent si tu ne fais qu'enchainer de l'electro-house recente...
Non y a pas (sauf en timecode j'imagine), mais l'effet rempli parfaitement cette fonction sur un nombre de bars limites. Ce qui je pense est suffisant dans la plupart des cas...
[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 11:58:48 ]
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17Posté le 02/11/2012 à 12:01:46
De ce que je me souviens sous Cross c'est que tu pouvais faire partir le morceau à l'envers et par exemple le faire boucler sur la lecture à l'envers puis le faire repartir à l'endroit. Avec l'effet il me semble que le morceau continue et du coup la transition ne sera pas aussi bonne
Oulà pas mal pour l'effet reverse playback... Personne n'a entendu parlé d'un mode Load/Play pour traktor. Comme serato qui commence directement sur un point cue. Traktor le fait avec les hotcue load mais ne commence pas automatiquement...