Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Macro Effets

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 7 204 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor Macro Effets

Bonjour,

 

Cette nouvelle fonctionnalité de traktor 2.6 à l'air vraiment bien mais je ne comprends pas complètement en quoi elle diffère des autres effets (je parle de son fonctionnement).

 

Vous pouvez me dire comment vous l'utiliser, à quel moment, et pour quelles raisons si vous avez des préférences ou des réglages ou autres?

 

Edit: Pas besoin de m'envoyer vers les tutoriaux, je les connais déjà.

P.S: J'ai une kontrol s4.

 

Peace up!

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 11:19:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : onetidd

Oulà pas mal pour l'effet reverse playback... Personne n'a entendu parlé d'un mode Load/Play pour traktor. Comme serato qui commence directement sur un point cue. Traktor le fait avec les hotcue load mais ne commence pas automatiquement...

 

Tu peux faire ca via un mapping MIDI : il suffit juste d'assigner le hotcue load et le play au meme bouton...

22

Oulà  eekeek  j'ai hate d'essayer sa alors je vous tiendrais au courant alors!! bavebave

23

Oui ce n'est pas parce qu'il n'existe pas une fonction explicite pour ce que tu veux faire que ce n'est pas faisable via MIDI. Les possibilites de mapping dans Traktor sont extremement poussees, il faut juste se retrousser les manches, faire preuve d'un peu d'ingeniosite et tout est faisable (meme le slicer de Itch a ete reproduit, OK avec un firmware special mais juste en tirant parti des capacites MIDI de Traktor pour le reste).

24

Oui concernant les mappings j'en ai déjà entendu parler tout comme le flux mode était possible auparavant déjà par contre le slicer je dois avouer que je ne vois pas ce que c'est!!!

25
Citation de CloudBreak :
Oui ce n'est pas parce qu'il n'existe pas une fonction explicite pour ce que tu veux faire que ce n'est pas faisable via MIDI. Les possibilites de mapping dans Traktor sont extremement poussees, il faut juste se retrousser les manches, faire preuve d'un peu d'ingeniosite et tout est faisable (meme le slicer de Itch a ete reproduit, OK avec un firmware special mais juste en tirant parti des capacites MIDI de Traktor pour le reste).

EDIT : c'est pas exactement le même que sur ITCH

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 17:14:37 ]