Logiciel organisation/agenda pour discomobile
- 32 réponses
- 8 participants
- 5 976 vues
- 11 followers
airgears
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2013 à 13:53:38Logiciel organisation/agenda pour discomobile
Bonjour,
je viens de développer un logiciel pour organiser facilement ses dates
(agenda, fiche client, édition de devis, ...) en quelque-sorte, un seul logiciel pour tout faire.
Je compte le diffuser gratuitement pour les petits comptes (discomobiles, dj, petites boites d'évènementiel...).
> Si ce soft vous intéresse pour votre activité, n'hésitez pas à venir vers moi, je cherche justement des volontaires pour le tester et finir de le mettre au point :
Vous pouvez me contacter grâce à l'email sur la page web du projet (http://www.airgears.com, ou bien par l'intermédiaire de la page Facebook : https://www.facebook.com/airgears.cloud.
A bientôt !
Sylvain.
je viens de développer un logiciel pour organiser facilement ses dates
(agenda, fiche client, édition de devis, ...) en quelque-sorte, un seul logiciel pour tout faire.
Je compte le diffuser gratuitement pour les petits comptes (discomobiles, dj, petites boites d'évènementiel...).
> Si ce soft vous intéresse pour votre activité, n'hésitez pas à venir vers moi, je cherche justement des volontaires pour le tester et finir de le mettre au point :
Vous pouvez me contacter grâce à l'email sur la page web du projet (http://www.airgears.com, ou bien par l'intermédiaire de la page Facebook : https://www.facebook.com/airgears.cloud.
A bientôt !
Sylvain.
airgears
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
21 Posté le 20/08/2013 à 21:58:24
Citation :
Flag
Navré, pas compris.
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
22 Posté le 21/08/2013 à 13:32:09
Il flag juste le sujet, il va suivre ce qu'il se passe quoi ^^
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
airgears
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
23 Posté le 29/08/2013 à 14:11:00
Citation :
Il flag juste le sujet, il va suivre ce qu'il se passe quoi ^^
Merci pour l'explication. En même temps, j'aurais pu le deviner : l'anglicisme "Flag" est assez évocateur
airgears
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
24 Posté le 29/08/2013 à 14:12:05
Pour les nouvelles, AirGears viens de passer en v0.94, corrigeant :
- une erreur survenant à la saisie de certains caractères spéciaux,
- une erreur se manifestant à l'édition intensive de devis et factures,
- le rafraîchissement perfectible du montant total des devis,
- un tronquage aléatoire des espaces à l'édition des désignations produits.
Il s'agissait des derniers bogues recensés par les béta-testeurs AirGears. Nous devrions rentrer dans une phase de grande stabilité, stabilité requise pour la future version publique officielle.
Bonne fin de semaine avec AirGears !
- une erreur survenant à la saisie de certains caractères spéciaux,
- une erreur se manifestant à l'édition intensive de devis et factures,
- le rafraîchissement perfectible du montant total des devis,
- un tronquage aléatoire des espaces à l'édition des désignations produits.
Il s'agissait des derniers bogues recensés par les béta-testeurs AirGears. Nous devrions rentrer dans une phase de grande stabilité, stabilité requise pour la future version publique officielle.
Bonne fin de semaine avec AirGears !
airgears
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
25 Posté le 02/09/2013 à 13:09:01
Nouveautés AirGears v0.95 :
- ajout de réglages de sortie PDF, ex: utilisation de papier à entête,
- ajout des références dans les devis/factures,
- ajout du mode de règlement dans les devis/factures,
- nouvelle barre d'outils plus épurées dans l'éditeur de devis,
- enregistrement automatique des champs plus intelligente,
- corrections de bogues mineurs.
Disponible dès maintenant sur votre Dashboard AirGears !
- ajout de réglages de sortie PDF, ex: utilisation de papier à entête,
- ajout des références dans les devis/factures,
- ajout du mode de règlement dans les devis/factures,
- nouvelle barre d'outils plus épurées dans l'éditeur de devis,
- enregistrement automatique des champs plus intelligente,
- corrections de bogues mineurs.
Disponible dès maintenant sur votre Dashboard AirGears !
[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 13:10:13 ]
airgears
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
26 Posté le 06/09/2013 à 22:47:20
Nous venons d'implémenter une protection contre les attaques de type CSRF.
Ces exploits permettent, pendant toute la durée de session d'un logiciel en ligne tel qu'AirGears, d'exécuter des actions à votre insu (envoi de mails, modification ou suppression de données) et ce sur simple visite d'un site malicieux.
Ce type d'attaque est de plus en plus répandu et des grands noms du web (Gmail, MySpace, Windows Live Mail, Skyrock, Dynadot...) en ont déjà fait les frais.
La protection que nous avons installée dans AirGears est GLOBALE, elle est exécutée en permanence sur chaque requête, pour toujours plus de sécurité.
Ces exploits permettent, pendant toute la durée de session d'un logiciel en ligne tel qu'AirGears, d'exécuter des actions à votre insu (envoi de mails, modification ou suppression de données) et ce sur simple visite d'un site malicieux.
Ce type d'attaque est de plus en plus répandu et des grands noms du web (Gmail, MySpace, Windows Live Mail, Skyrock, Dynadot...) en ont déjà fait les frais.
La protection que nous avons installée dans AirGears est GLOBALE, elle est exécutée en permanence sur chaque requête, pour toujours plus de sécurité.
airgears
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
27 Posté le 10/09/2013 à 12:53:27
Plus que 9 comptes "avant-première" disponibles !
Inscription sur https://www.airgears.com/subscribtion
Ne tardez pas si vous souhaitez faire partie des premiers : La sortie officielle ne se fera pas avant fin septembre.
Inscription sur https://www.airgears.com/subscribtion
Ne tardez pas si vous souhaitez faire partie des premiers : La sortie officielle ne se fera pas avant fin septembre.
Cantalien
1976
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 10/09/2013 à 13:09:28
Impossible de valider !
Edit : En même temps, je trouve que sa marche bien avec d'autres métiers.
Mais impossible de valider mon opération. Pourtant le calcul est bon, c'est mon fils qui vient de le faire
Edit : En même temps, je trouve que sa marche bien avec d'autres métiers.
Mais impossible de valider mon opération. Pourtant le calcul est bon, c'est mon fils qui vient de le faire
[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 13:18:32 ]
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 10/09/2013 à 13:45:14
airgears
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
30 Posté le 03/10/2013 à 17:33:32
Bonjour,
merci de votre intérêt et navré du le retard de cette réponse.
Effectivement le code de vérification est quelque-peu compliqué, ceci est néanmoins parfaitement assumé nous voulons éviter autant que possible d'avoir des comptes créés par des robots informatiques.
La période "avant-première" est finie depuis hier (elle se terminait au 50e compte ouvert).
Effectivement AirGears à été conçu à la base pour être multi-métiers (secteurs de l'évènementiel).
Nous vous tiendrons informé du lancement officiel.
Cordialement.
Sylvain.
www.airgears.com
merci de votre intérêt et navré du le retard de cette réponse.
Effectivement le code de vérification est quelque-peu compliqué, ceci est néanmoins parfaitement assumé nous voulons éviter autant que possible d'avoir des comptes créés par des robots informatiques.
La période "avant-première" est finie depuis hier (elle se terminait au 50e compte ouvert).
Effectivement AirGears à été conçu à la base pour être multi-métiers (secteurs de l'évènementiel).
Nous vous tiendrons informé du lancement officiel.
Cordialement.
Sylvain.
www.airgears.com
- < Liste des sujets
- Charte