Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xp 10 vitual dj

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Xp 10 vitual dj
Je viens de recevoir le XP10 VIRTUAL DJ mais impossible de le faire fonctionner !! le logiciel est installé et la console aussi mais rien du tout . pouvez m'aider à le faire fontionner ?
2
XP10 VIRTUAL DJ ? :?!: :noidea: connais pas... :8O:
Tu pourrais me dire où tu l'a chopé? et qui le fabrique? Etc... parce que je ne le trouve pas sur le net... :oo:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
3
Je Pense que tu trouveras plus d'aide sur le forum du site ou tu as acheté ton XP 10 (Chez Virtual Dj)
Mais ça je pense que tu le sais déja!

Mais comme c'est dispo que depuis la semaine derniere tu dois être l'un des premiers utilisateur.(Tu es quand même plus discret que Mixvibes pour annoncer la sortie d'un nouveau produit)
4
Je pense tout simplement que la console est déffectueuse et je vais tout simplement la renvoyer pour un échange ....
5
Si tu utilise une version non officiel (trouvé quelque part sur le net) c'est sur que cela ne marcheras pas.

Seul la version Full et la Version de Démo 2.01 sont compatible avec les XP10.
6
Les XP 10 ne fonctionne pas avec une version crackée (c'est pas un bug c'est fait expres ) donc si tel est le cas inutile de proceder a un echange ca ne solutionnera rien ! si par contre tu es en regles la effectivement prend contact avec le support virtual dj

Dr traxx
7
Est ce une sorte de scratcheur de cd ? :rocket:

A+
8
Dj azot

C'est un controlleur qui ne fonctionne qu'avec VirtualDJ qui te permet de controller le logiciel :

Cela fonctionne comme une CDJ 1000 Mk2.

Sur la partie centrale tu as un plateau tactile qui reagit coome le ferais une platine vinyle et sur l'exterieur tu as le pitch bend.