Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2006 à 12:39:28[News] iScratch, un scratcheur soft pour Mac
IScratch est un logiciel pour Mac OS X où les scratchs sont déterminés par une représentation graphique. Le scratch à portée de tous les possesseurs de Mac.
Tiens, ça fait déjà plus d'un mois qu'on n'a pas reposté ici ?
Euh, bon, ça avance moins vite que prévu, désolé... J'ai eu quelques soucis entre-temps, puis ça a été un peu dur de se remettre à la prog. Je me suis retrouvé moins motivé qu'avant. Enfin, rien de bien grave. Je me remets au boulot bientôt, j'aimerais bien avoir une version potable avant la fin de ce mois-ci. N'hésitez pas à me relancer (ici ou en message privé) si vous trouvez le temps long...
Et merci encore pour votre intérêt !
0
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33Posté le 03/03/2007 à 15:49:41
On fera tourner ca chez les dj pour que tu ais le plus de retour possible.
Des petites news en ce début du mois d'août... :D
J'ai mis le screenshot à jour, histoire de vous faire patienter avant la version finale. Bon, ce sera pas pour ce mois-ci, je crois ; faudra encore attendre. Mais ça commence à être pas mal, là, croyez-moi.
J'en profite pour vous dire que j'ai demandé la suppression de mon compte sur AF. Vous trouverez mon adresse électronique sur mon site perso.
A bientôt, les scratcheurs fous !
0
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38Posté le 01/08/2007 à 17:51:28
On pourra te filer nos email pour que tu puisse nous tenir au courant de l'avancé du taff?
En tout cas, un grand merci a toi ca a l'air super aboutit mine de rien, va y avoir du monde pour te le tester ton logiciel héhé