Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Iscratch iScratch
Photos
1/1
Iscratch iScratch

Logiciel DJ de la marque Iscratch

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] iScratch, un scratcheur soft pour Mac

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 4 102 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] iScratch, un scratcheur soft pour Mac
IScratch est un logiciel pour Mac OS X où les scratchs sont déterminés par une représentation graphique. Le scratch à portée de tous les possesseurs de Mac.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Aloraloraloralors ??? :mrg: Tu as avancé dessus ?
32
Tiens, ça fait déjà plus d'un mois qu'on n'a pas reposté ici ? :oops:
Euh, bon, ça avance moins vite que prévu, désolé... J'ai eu quelques soucis entre-temps, puis ça a été un peu dur de se remettre à la prog. Je me suis retrouvé moins motivé qu'avant. Enfin, rien de bien grave. Je me remets au boulot bientôt, j'aimerais bien avoir une version potable avant la fin de ce mois-ci. N'hésitez pas à me relancer (ici ou en message privé) si vous trouvez le temps long... :D:
Et merci encore pour votre intérêt ! :clin:
33
On fera tourner ca chez les dj pour que tu ais le plus de retour possible.

Mais merci deja pour ce que tu as fais.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
34
Alors Monsieur Leblanc ou est ce que ca en est ?

Si tu cherche des beta testeur tu en trouvera toute une floppée sur beat4batlle.com
35
Pff, désolé mais ça a pas avancé d'un poil, là... :((
36
Ok, ba y'a pas de soucis, c'était pour me mettre au courant, va pas non plus te prendre la tete la dessus lol
37
Des petites news en ce début du mois d'août... :D
J'ai mis le screenshot à jour, histoire de vous faire patienter avant la version finale. Bon, ce sera pas pour ce mois-ci, je crois ; faudra encore attendre. Mais ça commence à être pas mal, là, croyez-moi. :)

J'en profite pour vous dire que j'ai demandé la suppression de mon compte sur AF. Vous trouverez mon adresse électronique sur mon site perso.

A bientôt, les scratcheurs fous ! :clin:
38
On pourra te filer nos email pour que tu puisse nous tenir au courant de l'avancé du taff?

En tout cas, un grand merci a toi ca a l'air super aboutit mine de rien, va y avoir du monde pour te le tester ton logiciel héhé
39
Désolé pour la réponse en retard...

Citation : On pourra te filer nos email pour que tu puisse nous tenir au courant de l'avancé du taff?

Bien sûr, pas de souci ! :) Soit par la messagerie d'AF pendant quelques jours encore, sinon en passant par mon site.

J'avais pas lu ton message d'avril jusqu'au bout :oops: Je vais de ce pas commencer à faire un peu de propagande sur beat4battle.com... ;)

Allez, j'y retourne, j'ai encore modifié deux-trois trucs dans l'interface et il me reste du taf sur la partie audio, là :)