Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Mixed in Key 10
Photos
1/4
Mixed In Key Mixed in Key 10

Logiciel DJ de la marque Mixed In Key

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mixed in key 10 ne se lance pas.

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 330 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mixed in key 10 ne se lance pas.
Hello,

je viens d'acheter Mixed in Key 10 et sur mon ordi (Windows 8.1), il refuse de se lancer.
(rappel : le site dit compatible à partir de Windows 7)

Le support m'a pour l'instant fait faire des trucs basiques : effacer la BDD... inexistante puisqu'il ne s'est jamais lancé, faire les MAJ de mon OS et réinstaller le soft.

Rien n'y fait. Quand je clique sur le raccourci, j'ai le sablier quelques secondes et puis plus rien.
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai rien compris, mais ça a l'air d'avoir autant à voir avec mon problème qu'avec une choucroute garnie. :mrg:
22
Parce que on parlait de l'exe du programme à démarrer en " clic droit, ouvrir en tant qu'administrateur ".
Et je dis de le faire aussi sur l'installateur, dès le début donc, en " clic droit, ouvrir en tant qu'administrateur "
installateur qui doit être bien enregistré dans un dossier de Windows, car parfois, même téléchargé, il est en mode " sécure " ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

23
OK. Mais quand tout ça est bloqué, il y a des messages (du pare-feu, de l'administrateur de compte, etc). Souvent une fenêtre de confirmation d'installation avec un bouton "valider admin".
24
Pas forcément :mrg: C'est ça la blague

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

25
C'est toute la magie de Windows lol
26
Je vais retenter une installation tout en admin alors.
27
Tout aussi bien, les développeurs de Mixed In Key n'ont pas actualisé le minimum requis pour les PC Windows le minima serai d'avoir Windows 10 Build 1902 ou plus !!!
28
Citation :
C'est toute la magie de Windows lol
+1 :bravo:

Citation :
le minima serai d'avoir Windows 10
Jean ai bien peur :noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/02/2023 à 18:38:32 ]

29
C'est marqué Windows 7 sur leur site.
30
On peut télécharger l'installeur sur cette page : https://mixedinkey.com/get10/
Sous Windows 10, c'est clairement une application WPF en .NET 4.0 x64.

L'installeur masque le fichier msi qui se trouve dans %USERPROFILE%\AppData\Local\Package Cache\{A9425C80-20E5-4665-961D-EBF475524F3E}v1.1.1.1
L'installation se fait dans le dossier AppData du profil de l'utilisateur courant : %USERPROFILE%\AppData\Local\Programs\Mixed In Key\Mixed in Key 10\
Ce choix semble indiquer que le programme n'a pas besoin de droits spéciaux et se contente d'un compte utilisateur de base.
Donc pas besoin de le lancer en administrateur.

Il y a une dépendance sur le runtime Visual Studio 2008 (VC++ 9.0) SP1, mais le fichier msvcr90.dll est présent dans le dossier :
%USERPROFILE%\AppData\Local\Programs\Mixed In Key\Mixed in Key 10\Microsoft.VC90.CRT

Au lancement, il y a effectivement une certaine latence - le temps que l'environnement d'exécution se lance j'imagine - avant l'apparition de la fenêtre qui demande le code d'activation.

A ce stade, en arrière-plan, le programme s'est connecté à Google Analytics (téléchargement d'une image de 1x1 pixel pour les stats) et à un des serveurs de mixedinkey.com :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Il a également créé le fichier XML de configuration user.config dans le dossier %USERPROFILE%\AppData\Local\Mixed_In_Key_LLC\MixedInKey.exe_Url_te5eiiuae5zsx5uq4zdojbaksrg0myxq\10.0.2365.0 (le nom du dossier est probablement semi-généré).

Quand on ferme la fenêtre, même connexion chez Google Analytics pour les stats avant que le process ne s'arrête.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Bref, si la fenêtre n'apparaît pas, que le fichier de config n'existe pas, et qu'il n'y a rien qui bloque l’exécution depuis AppData (anti-virus, etc), je pencherais toujours pour un souci avec l'environnement d’exécution .NET sur ta machine.

Tu pourrais éventuellement tenter de tracer le process MixedInKey.exe avec l'utilitaire Process Monitor de SysInternals (dispo chez PortableApps) et on pourrait comparer avec celui que je viens d'enregistrer pour voir où il s'arrête sur ta machine.

mixed-in-key-mixed-in-key-10-5583037.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 03/02/2023 à 23:45:59 ]