Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

[News] Mixvibes CROSS RME

• 57 réponses
  • 13 participants
  • 685 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Mixvibes CROSS RME
J'ai testé serato, native scratch ac son interface et mixvibes ac une carte U46. Je reste sur mes positions sans vouloir faire de pub.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : native scratch

ça commence mal... tu a vraiment du le tester vite... tu te rappel même plus du nom :lol: tu a testé quelle version de serato et de Traktor pro? avec quelle interface???
32
J'ai testé 3 solutions (serato, torq, et mixvibes) et au niveau du son, mixvibes + rme c'est bien meilleur

quelques infos techniques RME vs boitier Serato

débit pci express (250Mo/s) contre usb1 (1Mo/s)
dynamique 24bits contre 16bits
sampling 96Khz contre 44Khz
latence mini 0.3ms contre 1ms
filtre riaa pro contre aucun dans serato (très important pour ripper ses vinyles)
entrée micro pro (rme)
sortie monitoring casque indépendante (rme)

perso, je trouve la différence de prix largement justifié pour la solution mixvibes + rme
33
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais il faut voir par rapport à l'audio 8 DJ de NI qui a les même caractéristiques que la RME.
34
Non, sans dec. On va pas pinailler. Vu la différence de prix, heureusement que c'est meilleur. RME propose la plupart du temps des produits super bien placés niveau qualité de son, et de drivers.
35
Par contre, pour en revenir à CROSS, je ne pense pas qu'il soit assez aboutit pour l'instant, en tout cas pour ce que je fais. Donc wait & see.
36

Citation : Vu la différence de prix, heureusement que c'est meilleur

c'est un drôle d'argument... si je te vends mon serato plus cher que CROSS + une RME, tu me l'achète?
je connais un certains nombre de table de mixage moins cher que la djm 800 et qui ont largement un meilleur son (c'est pas vraiment dur de faire mieux aussi). Mais c'est vrai que le prix est un indicateur...

Pour revenir a CROSS c'est vrai que ce n'ai pas encore abouti. J'ai reçu une réponse de mixvibes pour la comptabilité avec l'OTUS et ce pas pour tout de suite apparemment.Je pense que je vais me ré-interesser à ce soft dans 2 ou 3 ans quand ils auront peut être rattrapés leur retard...Je ne voualsi pas mettre 100 € dans un soft pour m'en servir dans 3 ans!!!

c'est choisi je prends traktor...

bon mix a tous
37
Moi je n'utilise pas de contrôleur MIDI, donc CROSS me convient largement pour les platines vinyle.
La prochaine update selon l'équipe de développement de CROSS sera justement le MIDI Learning qui permettra de mapper n'importe quel contrôleur (fonction qui est déjà implémentée dans MixVibes 7), donc je pense que ca devrait arriver très vite, sous forme de mises à jour gratuite comme d'hab :bravo:
38
Ben justement l'equipe mixvibes m'a répondu que pour l'instant les mise à jour seront pour corriger les bugs... il m'ont également dit que la compatibilté MIDI 14 bits n'etait pas encore prévu....
39
Une mise à jour corrige forcément des bugs, mais ne t'inquiète pas, le MIDI learning est bel et bien en cours de développement
40
L'evolution du midi, c'est pas le OSC?? :clin: (native instrument/Cycling'74..)

pour en revenir au pack, rien que pour rme, c'est interessant,
je ne possede pas ce systeme, parcontre je possede une rme fireface 800, je possedais juste avant une ff400...les drivers sont vraiment bien..pas de lattence,pas de jitter

sinon j'utilise serato pour mes sets,le son est correct, meme si, une evolution du boitier rane serais la bienvenue

dans tous les cas avoir un combo (nimporte lequel+interface audio rme, ca fracasse tout)

testé mixvibes pro6(avec une fa101),testé traktor scratch(pas le pro) et gardé serato pour la simplicité du systeme