Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

[News] Mixvibes CROSS RME

• 57 réponses
  • 13 participants
  • 682 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Mixvibes CROSS RME
Clyde74,

Heuresement qu'il ya d'autres marques comme A&H :aime: Ecler etc...
J'ai cité Piopio par rapport au fait qu'il faille de la demande pour qu'un logiciel évolue. Et on a bien vu le Ramdam quand les CDJ 400 tounaient mal en midi... bah puré, très peu de temps après c'était réglé. Sur un soft ils ont même reprogrammer des assignations qui n'étaient soit disant pas possible sur Denon... comme quoi... la demande... Blabla lol C'est dingue.

Par exemple avec l'arrivée de la Denon 3700 et son beau plateau et toutes ces fonctions... on va voir qui est le plus réactif si cette platine devient un standard... Je sais que ce n'est pas évident niveau programmation et que c'est beaucoup de temps mais bon... le marché en est la.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Le programme qui a le plus de commande Midi c'est Mixvibes Producer

C'est bien des commandes possibles de fonctions dont je parle et pas le nombre de contrôleur adaptable.

Citation : Sur un soft ils ont même reprogrammer des assignations qui n'étaient soit disant pas possible sur Denon...

?

Citation : Citation :
modes midi qui révolutionnaires pour leurs auteurs ne font pas encore la norme, comme le midi 14 bits. Un Midi certes mais exotique

exotique non c'est juste que c'est la prochaine évolution du MIDI et elle est juste en version draft (comme le wifi N par exemple). Toujours est il qu'il va falloir augmenté la précision parce que le MIDI est vraiement trop juste...

Bien sûr que la précision est fondamentale mais le midi 14 bits n'est qu'un mode autoproclamé "prochaine évolution du MIDI". C'est peut être vrai, c'est peut être faux. En ce sens c'est un protocole "exotique" puisque ça sort de la définition originale de la norme midi.
52

Citation : mais le midi 14 bits n'est qu'un mode autoproclamé "prochaine évolution du MIDI". C'est peut être vrai, c'est peut être faux. En ce sens c'est un protocole "exotique" puisque ça sort de la définition originale de la norme midi

non je le répète c'est juste la prochain version du MIDI (qui date des année 80 d'ailleurs) c'est une version draft comme le Wifi N.

Si CROSS (mixvibes) ne veut pas utilisé le MIDI 14 bits tant pis mais c'est pas du tout exotique....
53
Pour être sûr que les devs de Mixvibes lisent ces messages Je leur envoie le lien s'il ne l'ont pas déja... puisqu'il semble contenir quelques infos de fond comme ta très respectable conviction que le midi 14 bits est l'avenir du midi. C'est logique d'essayer des commandes nouvelles pour une précision améliorée, pourvu que tu ais raison et que ce soit le prémisce d'une nouvelle norme.
54
Marshalpat ne croit pas que je veuille descendre mixvibes c'est tout le contraire!!! je trouve le soft très intéressant mais je trouve que la réponse apportée par toi ou mixvibes est un peu flou...

est ce que mixvibes travaille sur le MIDI 14 Bits?

on est tout les 2 d'accord pour dire que le natif amènera à une impasse très vite. la seul chose dont je suis certain c'est que vestax est passé sur le MIDI 14 bits et EKS aussi.Native a son soft compatible avec ce protocole (ne parlons pas encore de norme).

Je vois pas vraiment d'autre possibilité (pour l'instant) d'un autre protocole précis est compatible facilement. Si Mixvibes travaille sur autre chose de mieux (plus précis ET plus facile) j'en serais ravi :clin:
55

Citation : Marshalpat ne croit pas que je veuille descendre mixvibes c'est tout le contraire!!!

Je te lis et réponds attentivement, je ne pense pas du tout que tes questions sont nuisibles. Je ne suis pas développeur et je suis incompétent pour répondre à leur place faute d'informations. Le message est transmis, la balle est dans leur camp!
56
On prend la balle et on répond OUI MixVibes travaille bien sur le MIDI 14 bits. Aussi bien pour MixVibes7 que pour Cross. Pour info, un mapping MIDI avec le MIDI OUT (LEDs allumées et affichage des infos) pour le Denon DN-HC4500 devrait voir le jour bientôt dans MixVibes7 puis suivra le DN-S3700.
57
L'evolution du midi, c'est pas le OSC?? :clin: (native instrument/Cycling'74..)

pour en revenir au pack, rien que pour rme, c'est interessant,
je ne possede pas ce systeme, parcontre je possede une rme fireface 800, je possedais juste avant une ff400...les drivers sont vraiment bien..pas de lattence,pas de jitter

sinon j'utilise serato pour mes sets,le son est correct, meme si, une evolution du boitier rane serais la bienvenue

dans tous les cas avoir un combo (nimporte lequel+interface audio rme, ca fracasse tout)

testé mixvibes pro6(avec une fa101),testé traktor scratch(pas le pro) et gardé serato pour la simplicité du systeme