Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet Timecode 7" fourni avec le logiciel?! c une blague?

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 3 630 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Timecode 7" fourni avec le logiciel?! c une blague?
J ai commandé le logiciel CROSS en remplacement de mixvibes DVS je recois le coli tout excité et la surprise la boite est toute petite....
Mais où sont les timescodes?J'ouvre et voila que me tombe deux vinyls 7" avec ecrit dessus "4min en 45rpm" super! le truc tro utile...
Ces messieurs de mixvibes se gardent bien ds la description de leur produit de le presciser!!! Pour les timecodes en 12" (si je me plante pas) c 21euros l'unité au final le logiciel complet te revien a (169+2x21) 211euros...

Sinon g pas encore tester le soft, je voulais ajouter cette petite prescision sur le forum avant...
Vous etes prevenu!
ShÖöm
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : sur la plaquette commerciale c'est indiqué noir sur blanc que le soft est fourni avec des 7"



je l ai vu marqué que sur la boite le 7"

Marshalpat de nos jours tout est possible dans le monde de la grande consommation
Parano? pour moi c est legitime qu on se pose la question qd meme!!!!
Mais j'avoue je peu etre parano des fois sans etre mauvaise langue!
Personnellement avant meme de l'acheter je trouvais bizarre le manque de details sur le pack (tjrs en comparant vis a vis de DVS).
Par contre je respecte totalement le travail fourni par les personnes qui ont participé a sa creation.
Le bon coté des choses c que maintenant g d timecode V2 orange transparent!!!!!
:8) :bravo: pimp my mix!!!!! :bravo: :8)
ShÖöm
22

Citation : En tout cas mixvibes sait prendre ses clients pour des idiots.


Voila une affirmation bien insultante. Déstresses Camus2, tu joues le rôle du boulet de service dans tes posts.

Citation : Marshalpat de nos jours tout est possible dans le monde de la grande consommation


A partir de quelle quantité de logiciels vendus entrons nous dans la grande consommation?

Citation : Le bon coté des choses c que maintenant g d timecode V2 orange transparent!!!!!


Happy end alors?
23

Citation : Tu as très bien compris ce que je voulais dire par grande consommation!les happy end c pour le cinéma... je vend cross, me barre chez Rane pour un serato, je craque...je mix samedi soir dans un bar le logiciel saute g plus envie de me prendre la tete avec mixvibes (g un mac book et une fa66 (à vendre maintenant)).



Moi je trouve que ce post tourne au comique,tu viens de faire l'acquisition de Cross, tu te plains de l'absence de 33t, ça ne marche pas du premier coup sur ton install alors tout ce que tu as à dire je me casse chez Rane.
    1- tu fais ce que tu veux
    2- tu n'es pas venu faire d'update ni demander des conseils sur le forum http://forum.mixvibes.com
    3- tu es peut-être simplement entrain de faire du marketing viral
24
Je t'ai vu passer sur le forum de Mixvibes cet après-midi et inscrire ton logiciel. Avec Mixvibes la relation passe d'abord par le forum. Le code du logiciel t'identifie comme un utilisateur crédible et tu as même une relation directe avec les concepteurs de Cross si nécessaire. Au retour de l'équipe de Mixvibes du MusikMesse de Frankfort sera lancé un update important qui régle ton problème. Il y aura plein d'autres update du logiciel. Je t'invite à ne pas crier au loup d'ici là.
25
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vendre un produit avec des defauts et pas attendre 6mois de plus pour regler les problemes?
Les bugs sont qd meme relativement important sur la version cd...
N arrivant pas a mettre a jour mon profil j ai crée un second compte pour voirs si le problem ne venais pas de la... (ancien pseudo cyberj_m)
J'entend parlé de version 1.2.3....
Mais en fait elle n est pas encore telechargeable du au deplacemement de l equipe c ca?
Dsl pour le crakage du dernier post supprimé...
C'est de bonne guerre Uncle Vibes!! ;)
A non je me suis trompé de forum marshalpat :p
Je maintient perso ce que j ai dit sur les 7"...
ShÖöm
26

Citation : Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vendre un produit avec des defauts et pas attendre 6mois de plus pour regler les problemes?
Les bugs sont qd meme relativement important sur la version cd...


Réponse du chef de projet

Citation : il y a une nouvelle version qui sort bientôt corrigeant les problèmes que tu rencontres

cette nouvelle version intègrera une optimisation de la gestion du vinyle, la gestion des basses latences (<3ms), et une optimisation sur mac

une béta devrait sortir aujourd'hui ou demain

on comprends ton angoisse mais cross avec le vinyle est sorti depuis 1 semaine et il y a quelques défauts qu'on va très rapidement corriger

un peu de patience !



et ma participation à ces posts animés:

Citation : Bien sûr que le boulot des devs de Cross est loin d'être finalisé comme l'est aujourd'hui DVS7 après 5 ans de mises au point successives. Le fait de passer à une grande quantité d'utilisateurs fait remonter plein d'information et permets de détecter des situations mal prévues ou invisibles. Les correctifs sont en cours de test.



concernant

Citation : Je maintient perso ce que j ai dit sur les 7"...

L'équipe commerciale sera plus attentive pour l'avenir à ne pas semer par méprise de confusion avec les mentions du produit sur la boite et les promos.

Citation : C'est de bonne guerre Uncle Vibes!!


La der des der? je suis un pacifiste et la cause que je défends ne m'oblige pas à prendre les armes pour l'instant :rocket:
27
Au debut, cross ne fonctionnait pas en mode 1024x9.. comme ce n'était indiqué nul part, je leur ai dit. dans l'apres midi c'était corrigé.
Je suis certains que ce n'était pas voulu :clin: ils ne l'ont peut etre pas assez dit, tu n'a peut etre pas assez chercher :???:
bref histoire finie :bravo: aime tu cross en tout cas mtn?
28

Citation : il y a une nouvelle version qui sort bientôt corrigeant les problèmes que tu rencontres

cette nouvelle version intègrera une optimisation de la gestion du vinyle, la gestion des basses latences (<3ms), et une optimisation sur mac

une béta devrait sortir aujourd'hui ou demain

on comprends ton angoisse mais cross avec le vinyle est sorti depuis 1 semaine et il y a quelques défauts qu'on va très rapidement corriger

un peu de patience !


Je suis l'insatisfait qui a obtenu cette réponse :mrg:
Comme vous pouvez le voir, j'ai vraiment été très déçu. Je m'attendais au moins à pouvoir utiliser mes 2 platines et a supporter quelques bugs de jeunesse sur le logiciel, normal quoi.

Don j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air, pour le coup on est beaucoup à attendre mixvibes au tournant. A suivre sur le forum MV
29
Ca c'est un beau déterrage de sujet ...

-------------------------