Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça a l'air d'être bien costaud comme soft pour un qui ne s'y connaît pas (moi, en l'occurrence)...
Je vais essayer
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
12Posté le 09/01/2016 à 17:00:01
donne nous ton retour.
0
Grebz
1366
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 09/01/2016 à 17:07:06
Est-ce que je pourrais me servir de ce logiciel de façon très basique, et surtout sans aucun matériel physique raccordé pour diffuser des playlists de MP3 et faire des enchaînements sympas entre deux chansons, lors d'événements familiaux genre anniversaire, mariage... ?
Ou est-ce que ça n'est utilisable qu'avec du matériel physique (contrôleurs divers...) ?
se soft est tout a fais utilisable a la sourie, je croie méme qu'il y a un auto mix
0
POIVRON CONCOMBRE
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 09/01/2016 à 17:47:17
Oui bien sûr, il y a une fonction Auto DJ qui permet d'enchaîner les morceaux sans être constamment devant l'ordi. Si tu n'as pas besoin de préécoute, pas besoin de matériel spécifique. Sinon il te faudra une carte son pour avoir la préécoute au casque.
Tu as aussi des mappings disponibles pour utiliser ton clavier d'ordi en tant que contrôleur pour déclencher la lecture, les boucles, régler le pitch, etc.
0
cool merci
[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 17:50:23 ]
Grebz
1366
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 09/01/2016 à 17:54:42
Super, merci de vos réponses. J'ai une interface audio, mais le monde DJ m'est un peu étranger (je suis guitariste... amateur ). En tout cas, oui, je peux brancher un casque pour la préécoute.