Sujet de la discussionPosté le 17/11/2007 à 18:50:14[News] NI Beatport SYNC [Freeware]
Native Instruments présente Beatport SYNC, un lecteur audio puissant pour Windows et Mac, disposant de fonctionnalités de deejaying, propulsé par le moteur de Traktor 3 et gratuit !
Salut,
Moi idem j'ai l'impression que Itunes et Beatport Sync ne font pas bon menage...En tous cas vaut mieux je pense importer,construire sa "Track collection" sans passer par la biblioteque d'itunes.
J'ai constaté que sur un PC n'ayant pas Itunes pas de bug alors que sur un autre Pc sur lequel Itunes est installé problemes ca ma bugé Beatport sync que j'ai meme du réintaller...finalement le jeu en vaut t'il la chandelle?!!!
En def VLC media player conjointement à Winamp ou media player 9 c'est pas mal bon ok pas de scratch...ni d'analyse de BPM..mais de jolis Skin graphique pour Winamp et pas la lourdeur d'Itunes...
PS:j'écris ceci mais ca reste sous reserve de découverte...Je n'ai installé beatsync qu'hier
à+
Citation : sinon si quelqu'un connaitrais un autre logiciel stylé dans le style iTunes et qui rame pas... et SURTOUT qui pourrais supporter le pilote ASIO de ma digi... je kifferais GRAAAVEEE lol.. bref
hhhhmmmmm, winamp??? y'a des plugins pour gerer la sortie en asio, y'en a meme pour mettre des vst sur la sortie...
Salut,
j'ai testé la nouvelle version histoire de ne pas rester sur la mauvaise impression de l'ancienne version...et bien idem ca marche au début,et apres redemarrage de XP sp2 ca bug... tans pis... à la poubelle
Salut,
j'ai testé ce soft sur 2 PC et idem...(XP SP2,Intel et motu ultalite pour le portable et Intel SP2-Echo Mia pour l'uc.)Ca fonctionne bien au debut et apres nada...sinon avec Media player,winamp,itunes,VLC je n'ai pas de problemes.
Avec l'asio pas de problemes non plus avec les applications ( Reaper par ex.)
Bonne année @+
Je me suis improvisé dj avec ce logiciel (v.1) le 31/12.
Pas de problème si je prends en compte le fait que j'avais un pc qui menaçait de ce figer à tout moment si on touchait l'écran et si on tient compte du fait qu'il n'a que 256mo de ram.
J'ai remarqué que la lecture audio était parasité qd je faisais des recherches de titres un peu trop rapide, sans doute qu'avec une machine + puissante ce problème disparait.