[News] NI Beatport SYNC [Freeware]
- 51 réponses
- 19 participants
- 4 973 vues
- 13 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/11/2007 à 18:50:14[News] NI Beatport SYNC [Freeware]
Native Instruments présente Beatport SYNC, un lecteur audio puissant pour Windows et Mac, disposant de fonctionnalités de deejaying, propulsé par le moteur de Traktor 3 et gratuit !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
521410
41 Posté le 04/01/2008 à 05:12:04
Citation : Je me suis improvisé dj avec ce logiciel (v.1) le 31/12.
c'est plutot un logiciel pour decouvrir des musiques, pas vraiment au point pour mixer a part se faire un apercu
je trouve l'interface sympathique mais sans plus,il y'a des fonctions pour graver, analyser sa playlist...mais sinon sans plus
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 04/01/2008 à 13:10:26
Hum... C'est un Freeware hein.
Anonyme
521410
43 Posté le 04/01/2008 à 22:55:54
Oui mais il remporte pas la palme, ..il depanne sans plus
Anonyme
7206
44 Posté le 05/01/2008 à 11:40:52
Citation : c'est plutot un logiciel pour decouvrir des musiques, pas vraiment au point pour mixer a part se faire un apercu
Personnes sur la piste de danse ne m'a fait cette remarque ;)
Anonyme
521410
45 Posté le 05/01/2008 à 15:30:43
y'a des exceptions partout, chapeau bas lylo
mais pour ma part il s'agit d'un itunes perfectionné
Anonyme
7206
46 Posté le 08/01/2008 à 12:15:08
Oui, il faut dire que ma clientelle ne dansait que sur disco et que ma fonction dj ne s'est borné qu'à enchainer les titres qui vont bien.
Cela dit les dj que j'ai vu à l'oeuvre ne faisait que ça aussi.
J'imagine que comme en musique, il y a les dj baltringues et les dj virtuoses.
Mettons que le milieu dans lequel j'évolue se contente de ça : des musiciens virtuoses et des dj baltringues ;)
Et donc ce programme convient trés bien pour trier et diffiser les titres en live à partir du moment où les gens sur la piste de danse ne sont pas trop exigents.
Cela dit les dj que j'ai vu à l'oeuvre ne faisait que ça aussi.
J'imagine que comme en musique, il y a les dj baltringues et les dj virtuoses.
Mettons que le milieu dans lequel j'évolue se contente de ça : des musiciens virtuoses et des dj baltringues ;)
Et donc ce programme convient trés bien pour trier et diffiser les titres en live à partir du moment où les gens sur la piste de danse ne sont pas trop exigents.
anton.
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 02/04/2008 à 08:25:33
Ca marche toujours pas
C'est parce que je suis un utilisateur enregistré? Que je viens de Paris et sa banlieue?Ou bien NI est une bande d'incapables?
Parce que j'ai une adresse hotmail (ça fait un peu baufe)?Que je n'ai pas effectué la dernière update?
Que au fond je suis peut etre imbécile?
Pffff! Clients insatisfaits manifestez vous!
C'est parce que je suis un utilisateur enregistré? Que je viens de Paris et sa banlieue?Ou bien NI est une bande d'incapables?
Parce que j'ai une adresse hotmail (ça fait un peu baufe)?Que je n'ai pas effectué la dernière update?
Que au fond je suis peut etre imbécile?
Pffff! Clients insatisfaits manifestez vous!
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 12/09/2008 à 01:13:50
Et la nouvelle taxe Europeenne sur BEATPORT, vs connaissez !??
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 12/09/2008 à 01:14:42
Voila ce que reponds BEATPORT ::
Merci de nous avoir contacté.
La T.V.A est une taxe que Beatport doit facturer, conformément à la loi européenne, pour vendre un fichier de téléchargement à un client de l’Union Européenne. Les clients de Beatport payeront 15%, ce qui est le taux le plus bas possible de T.V.A dans l’UE.
Pour être transparent par rapport à la TVA, Beatport affiche la somme des taxes payables en tant qu’un montant séparé. Beatport ne retient pas cet argent puisque il est payé à l’autorité de taxes Européenne pertinente.
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez encore des questions.
Cordialement,
Jack
Et oui, une nouvelle taxe Europeene de 15 % !!!
Merci de nous avoir contacté.
La T.V.A est une taxe que Beatport doit facturer, conformément à la loi européenne, pour vendre un fichier de téléchargement à un client de l’Union Européenne. Les clients de Beatport payeront 15%, ce qui est le taux le plus bas possible de T.V.A dans l’UE.
Pour être transparent par rapport à la TVA, Beatport affiche la somme des taxes payables en tant qu’un montant séparé. Beatport ne retient pas cet argent puisque il est payé à l’autorité de taxes Européenne pertinente.
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez encore des questions.
Cordialement,
Jack
Et oui, une nouvelle taxe Europeene de 15 % !!!
- < Liste des sujets
- Charte