Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Beatport Sync
Photos
1/1
Native Instruments Beatport Sync

Logiciel DJ de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] NI Beatport SYNC [Freeware]

• 51 réponses
  • 19 participants
  • 4 973 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] NI Beatport SYNC [Freeware]
Native Instruments présente Beatport SYNC, un lecteur audio puissant pour Windows et Mac, disposant de fonctionnalités de deejaying, propulsé par le moteur de Traktor 3 et gratuit !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Je me suis improvisé dj avec ce logiciel (v.1) le 31/12.

:???: c'est plutot un logiciel pour decouvrir des musiques, pas vraiment au point pour mixer a part se faire un apercu

je trouve l'interface sympathique mais sans plus,il y'a des fonctions pour graver, analyser sa playlist...mais sinon sans plus :|
42
Hum... C'est un Freeware hein.
43
Oui mais il remporte pas la palme, ..il depanne sans plus
44

Citation : :???: c'est plutot un logiciel pour decouvrir des musiques, pas vraiment au point pour mixer a part se faire un apercu

Personnes sur la piste de danse ne m'a fait cette remarque ;)
45
:bravo:

y'a des exceptions partout, chapeau bas lylo
mais pour ma part il s'agit d'un itunes perfectionné
46
Oui, il faut dire que ma clientelle ne dansait que sur disco et que ma fonction dj ne s'est borné qu'à enchainer les titres qui vont bien.
Cela dit les dj que j'ai vu à l'oeuvre ne faisait que ça aussi.

J'imagine que comme en musique, il y a les dj baltringues et les dj virtuoses.
Mettons que le milieu dans lequel j'évolue se contente de ça : des musiciens virtuoses et des dj baltringues ;)

Et donc ce programme convient trés bien pour trier et diffiser les titres en live à partir du moment où les gens sur la piste de danse ne sont pas trop exigents.
47
Ca marche toujours pas :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police: :police:

C'est parce que je suis un utilisateur enregistré? Que je viens de Paris et sa banlieue?Ou bien NI est une bande d'incapables?

Parce que j'ai une adresse hotmail (ça fait un peu baufe)?Que je n'ai pas effectué la dernière update?

Que au fond je suis peut etre imbécile?

Pffff! Clients insatisfaits manifestez vous!

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

48
Et la nouvelle taxe Europeenne sur BEATPORT, vs connaissez !??
49
Voila ce que reponds BEATPORT ::

Merci de nous avoir contacté.

La T.V.A est une taxe que Beatport doit facturer, conformément à la loi européenne, pour vendre un fichier de téléchargement à un client de l’Union Européenne. Les clients de Beatport payeront 15%, ce qui est le taux le plus bas possible de T.V.A dans l’UE.

Pour être transparent par rapport à la TVA, Beatport affiche la somme des taxes payables en tant qu’un montant séparé. Beatport ne retient pas cet argent puisque il est payé à l’autorité de taxes Européenne pertinente.

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez encore des questions.
Cordialement,
Jack

Et oui, une nouvelle taxe Europeene de 15 % !!!
50
Bref vive demonoid