Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet [News] Traktor DJ Studio 3

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 403 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Traktor DJ Studio 3
Native Instruments a annoncé la sortie prochaine de la troisème version de Traktor DJ Studio. Au menu de cette mise à jour majeure, 4 platines virtuelles, une suite d'effets orientés Live, un mixeur à modélisation analogique et une interface customisable à loisir. Cerise sur le gâteau : il est désormais possible d'acheter les morceaux en provenance de labels électro depuis le logiciel.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Quel dommage que certaines fonctions de la version 2 soient passées à la trappe en 3 :
- lecture à l'envers (bouton reverse)
- le mode autoplay qui oblige à lancer la lecture sur une platine pour pouvoir s'enclencher, et pire, il n'utilise pas la courbe du fader (CFCur) ! Si celle-ci est en hard , il enchaîne quand même en fade-in ce qui est insupportable car ça coupe toutes les intros !!!
- les titres de chansons trop longs ne s'affichent pas entièrement dans les lecteurs

C'est un peu nul, surtout pour un soft à ce prix.
12
Salut à tous !

Je voudrais savoir où se trouve le bouton avance rapide :?:

Répondez moi svp :!:

Merci :8)
13
L'avance rapide se fait en cliquant avec la souris dans la zone qui affiche sous forme d'onde l'intégralité du morceau, entre la zone de lecture et les boutons du lecteur.
Tu peux ainsi te positionner n'importe où dans le morceau.