Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet [News] Traktor DJ Studio 3

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 402 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Traktor DJ Studio 3
Native Instruments a annoncé la sortie prochaine de la troisème version de Traktor DJ Studio. Au menu de cette mise à jour majeure, 4 platines virtuelles, une suite d'effets orientés Live, un mixeur à modélisation analogique et une interface customisable à loisir. Cerise sur le gâteau : il est désormais possible d'acheter les morceaux en provenance de labels électro depuis le logiciel.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
:humm:ca va etre bon ce truc :coucou:
3
Y a plus qu'à attendre Final Scratch 3 de Stanton, avec de nouvelles cellules si possible.

Et à recharger le compte en banque surtout :(((.
KOSA
4
Et toujours pas de support natif des contrôleurs comme la Numark DMC1v2 :fache:

Je reste sur mon MixVibes ... Tant pis pour NI
5
Enfin des effets sur traktor,bien que le filtre avec resonateur marche bien mais la les effets en plus c'est top.
Sinon quelqu'un utilise t'il des fichiers audio en .flac avec traktor, parceque j'ai essayé et il ne reconnait pas les tags qui sont pourtant reconnu sous mp3tag (qui c'est "taguer" les fichiers flac), pour mémoire les fichiers audio flac sont un format de compresion sans perte avec posibilité de tag.
Mais si la version 3 corrige ce problème alors c'est génial... à voir donc.
seul ic il va falloir des maxi écrans pour tout afficher. Si le bi-écran pourrait marcher avec par exemple le moteur de recherche et la play liste sur un deuxième écrans... et tout les outils sur l'écran principal...

Pour la date de sortie c'est Novembre c'est indiqué dans la news de l'annonce de la sortie de traktor 3. il n'y pourtant pas temps de lignes à lire...
pour les carte sons sur un portable l'Echo indigodj marche à merveille, une sortie line et une sortie casque (le casque est donc géré en interne)
6
Ouaip ouaip ouaip, ça promet bien Traktor 3 mais il reste que si on veut mixer a 3 platines (je dis pas 4 hein, soyons raisonnable, sauf si c'est pour mettre un sample par ci par là), voir les effets, le browser, la table de mix etc etc ... on voit plus rien ...

Deja sur la 2, je suis toujours en mode slim, je vire la partie boucle autant que je peux, tout ça pour avoir un browser aussi grand que possible.

En fait ce serait presque le top d'avoir un browser flottant, que tu peux balader, cacher, faire ré-apparaitre ... comme ça y'a de la place pour tout le monde.

En tout cas pas mal, mais je ne pense pas faier parti des acquéreurs.
7
Va voir sur le site du constructeur !!
8

Citation : Sinon quelqu'un utilise t'il des fichiers audio en .flac avec traktor, parceque j'ai essayé et il ne reconnait pas les tags


Petit rectificatif, j'ai installé l'encodeur 'officiel' s'il en existe un d'officiel... et mainteant ça marche disponible ici :
http://flac.sourceforge.net/download.html
Reste à vérifier si la lecture de fichier .flac fonctionne correctement dans traktor en utilisation live. Cela semble en tous cas une bonne alternative au .wav, le format audio que j'utilise pour le moment (avec un gros disque)
Sinon ce que je trouve dommage sous traktor, c'est qu'en passant à la version 2.6, ils ont supprimé la recherche par critère dans le browser, style tu cherches un mot précis et de pouvoir lancer ta recherche sur un seul champ (par exemple le titre, ou rechercher que dans un style), si la 3.0 pouvait à nouveau réintégrer cette fonction ça simplifierait les recherches.
9
Est il possible de mixer avec 1 seule platine vynil ; et oui j'en ai qu une seule pour l instant et je detiens fs 2.0 !!
10
La hercules dj console fonctionne t elle avec traktor ??