Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2006 à 12:16:44Sortie master et monitor
Hello,
Voilà mon problème: j'utilise traktor avec une carte son 5.1 mais quand je met les pistes 1 et 2 pour monitor out L et R et les pistes 3 et 4 pour le master out L et R, et ben j'entend toujours le deck B dans le casque, malgré que je bouge le crossfader.
Si je mets les pistes 3/4 pour monitor et 1/2 pour master c'est la même chose.
Et y'a aussi le VU metre du master qui change jamais, c-à-d que lorsque je lis le deck B mais que le crossfader est 100% sur le deck A, ben le master sort le son en provenance du deck B.
Dans le soft qui est installer avec ta carte son, il faut que tu choisise un environnement 4haut parleur voir plus....
0
dj-mimix
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 28/04/2006 à 17:39:16
Ok merci mec par contre les configuration ke tu ma indiqué pour traktor 3 fonctionne b1 avec ma table, mais qd j'effectue une préécoute ben ya quand meme le son de la préécoute ki sort en master mais le son sort bas. j'ai le meme probleme avec virtual dj seulement avec virtual dj j'arrive a suprimé ce son avec la table virtuel mais dans traktor en mode external il n'y apa de table virtuel il n'y a pa un moyen de supprimé ce son en mode internal ou external ?
0
Mimix
divinitex
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 06/05/2006 à 14:48:08
J’ai jamais cherché a écouté la pré écoute (car je écoute directement sur les différente voix)....fait pareil ou sinon dans le mode d'emploie peut être, je sais pas trop...
0
dj-mimix
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 12/05/2006 à 14:03:35
Mais justement j'ecoute sur une voie différente mais le truc c ke le son sort en master 2 la 2ieme voix mais il sort bas et pour le mode d'emploie ben je c pa jarrive pa a le trouvé sur le net tu c pa ou jpourrai le trouver toi ?
0
Mimix
dj-mimix
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 12/05/2006 à 14:06:29
En tout cas jte remerci tu ma bien aider si il y a quelque chose ke jpe faire pour toi demande te gene pa
0
Mimix
numlock
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 06/06/2006 à 17:07:43
Essaye de tourner le bouton Ph Mix complètement à gauche, et tu n'entendras plus le signal du mix dans ta pré-écoute casque.