Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Sortie master et monitor

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 116 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sortie master et monitor
:coucou:
Hello,

Voilà mon problème: j'utilise traktor avec une carte son 5.1 mais quand je met les pistes 1 et 2 pour monitor out L et R et les pistes 3 et 4 pour le master out L et R, et ben j'entend toujours le deck B dans le casque, malgré que je bouge le crossfader.

Si je mets les pistes 3/4 pour monitor et 1/2 pour master c'est la même chose.

Et y'a aussi le VU metre du master qui change jamais, c-à-d que lorsque je lis le deck B mais que le crossfader est 100% sur le deck A, ben le master sort le son en provenance du deck B.:nawak:

Je sais plus quoi faire :noidea:
Free your mind... and your ass will follow
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans le soft qui est installer avec ta carte son, il faut que tu choisise un environnement 4haut parleur voir plus....
12
Ok merci mec par contre les configuration ke tu ma indiqué pour traktor 3 fonctionne b1 avec ma table, mais qd j'effectue une préécoute ben ya quand meme le son de la préécoute ki sort en master mais le son sort bas. j'ai le meme probleme avec virtual dj seulement avec virtual dj j'arrive a suprimé ce son avec la table virtuel mais dans traktor en mode external il n'y apa de table virtuel il n'y a pa un moyen de supprimé ce son en mode internal ou external ?
Mimix
13
J’ai jamais cherché a écouté la pré écoute (car je écoute directement sur les différente voix)....fait pareil ou sinon dans le mode d'emploie peut être, je sais pas trop...
14
Mais justement j'ecoute sur une voie différente mais le truc c ke le son sort en master 2 la 2ieme voix mais il sort bas et pour le mode d'emploie ben je c pa jarrive pa a le trouvé sur le net tu c pa ou jpourrai le trouver toi ?
Mimix
15
En tout cas jte remerci tu ma bien aider :bravo: si il y a quelque chose ke jpe faire pour toi demande te gene pa :D:
Mimix
16
Essaye de tourner le bouton Ph Mix complètement à gauche, et tu n'entendras plus le signal du mix dans ta pré-écoute casque.