Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Bpm + traktor

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 917 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bpm + traktor
Salut à tous
voilà j'ai un problème avec l'auto bpm, calage tout ça...

pour l'instant et depuis le début je mixe à l'ancienne en calant mes morceaux au pitch et j'aimerais gagner du temps avec traktor, cependant parfois il se trompe et m'affiche des bpm faut pour certains morceaux (en général il les interprète 2x trop vite genre un morceaux à 80 il me le met à 160) je voudrais donc savoir si on peut assigner le bpm à une piste (ex: je choisis que track5 est à 90 bpm et traktor le prend en tant que tel) et comment on fait.

quelqu'un a t'il la doc en français, moi je ne l'ai qu'en japochinois je sais pas quoi...

merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous,
j'utilise depuis peux traktor et votre discussion m'interresse beaucoup, moi je souhaiterais metre un ensemble de track au même bpm et je ne trouve pas comment faire.
12
Il semblerais qu'il faille changer une donnée dans file manager, au lieu de 60 mettre 100. Après moi j'ouvre l'onglet grid et je clique sur Auto une fois que la track est chargé et se me change le BPM et m'indique le bon ! C'est la solution que j'attendais et que je cherchais alors je vous la fait partager.