Sujet de la discussionPosté le 21/11/2006 à 22:11:46Mon tracktor ne fonctionne pas correctement, merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon traktor dj studio 3.
Je viens de l'installer sur mon pc portable tout neuf.
Toshiba satellite A 100 - 386.
Ses références :
Technologie Mobile Intel® Centrino® Duo avec processeur Intel® Core™2 Duo T5500, Intel® PRO/Wireless 3945ABG et chipset Intel® 945PM Express | fréquence d'horloge : 1.66 GHz | front side bus : 667 MHz | Cache de 2nd niveau : 2 Mo
1 Go | mémoire maximale : 4 Go | technologie : DDR2 RAM (533 MHz)
J'ai choisi ce portable pour ses performances et qui me sembler plus que correcte pour faire tourner mon logiciel de mix.
Je vous avoue que je commence a flipper !
Lorsque les morceaux sont diffusés, le son accélère légérement ou ralentit ou saute.
Bref, il marche moins bien que sur mon pc de bureau plus ancien.
Quelqu'un pourrait il me conseiller tout en sachant que je suis un débutant en matière de mix mp3.
Concernant ma carte son, je suis la aussi maudit, car j ai acheter une m- audio audiophile firewire qui n a pas arreter de faire bugger mon windows ( ecran bleu).
Mon revendeur me l a echanger contre une e-mu usb 0404.Je l'attend elle est commandée.
Ce probleme de fonctionnnement peut il se regler facilement?
En tout cas j attends votre aide avec impatience car je commence a désespérer.
Merci d'avance
@ bientot
franck
C'est une question de feeling, moi j'adore mon mac car il repond a mes attentes, et les applis tournent tres tres bien dessus..;en ce moment traktor scratch avec 2.O ms en 96k/24 b..un son sublime,une config tres stable, un serato scratch live tres stable, un live 6, reason,recycle 2..