Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Peut on synchroniser ableton et traktor?

• 55 réponses
  • 7 participants
  • 5 573 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Peut on synchroniser ableton et traktor?
Slt a tous

la question est dans le titre :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Non serieu j'ai cherché mais je trouve pas, j'ai peut etre loupé un post mais bon j'ai cherché dans le logiciel et tou(et suis pas un newbie pourtant) mais je trouve pas
12

Citation : suis pas un newbie pourtant

si :diable:
13

Citation : si

euh non vraiment pas. mais bon, apparamment si tu te permet de me juger , permet moi de te dire que j'emmerde les gens come toi. ia marqué 'newbie des montagnes' et pas 'serial posteur' sous mon pseudo et ca doit surement te servir de base de jugement a mon egard. c'est pas l'intelligence qui tu tuera toi..... allez tchao baltringue
14
:mdr:
mais le prend pas mal l'ami !
ce n'était qu'une boutade !

excuse moi si je t'ai froissé...
:boire:
15
Bon ça répond pas à la question tout ça !!! comment on fait pour synchroniser Live et Traktor ??? allez, un petit effort !!! on répond ! hop hop hop !!! :bravo2:
16
Toxxin, tu as trouvé ou koi ??? je galère pour synchroniser Live 6 et Traktor 3 !!! merci pour ton aide !!! :boire:
17
Je crois que je l'ai vexé, désolé je voulais pas :|
18
Pour te racheter, explique moi comment tu synchronises Live et Traktor !!!! :bravo: et tu seras pardonné !!!! :ange:
19
De mon coté ca m'interesserai bien aussi..existe il un parametre rewire slave?
faut il passer par des drivers multiclients?

ca peut etre trés sympa pour l'edition des remix par exemple
20
C'est impossible en fait... et puis même si ça l'était, Live ne pourrait être qu'esclave... car Trakotr ne reçoit pas de Midi clock... il ne peut qu'en envoyer... c bidon !!! et puis Traktor est bidon de toute façon !!! avec leur marketing de merde !!! (beatport, etc...) et puis tout est trop mal foutu dans l'interface... c'est trop petit !!!

je vais plutôt opter pour la solution Torq + Conectiv de M-Audio (avec les vinyls timecodés ! :bave: ).
au moins, là, le logiciel est totalement conçu pour fonctionner en Rewire avec Live !!! de plus, on peut utiliser autant de VST que l'on veut dans Torq (ce qui n'est vraiment pas le cas de Traktor :oops2: ) !!!

je vais pouvoir mixer mes MP3s avec Torq, ajouter des tonnes d'effets VST et envoyer des boucles en plus avec Live... et le tout en meme temps et toujours parfaitement calé grâce au Rewire !!!

ya pas mieux à ce jour !!!

:bravo: