Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Probleme avec 800mk2 ou 1000 mk3 avec fs2 ou traktor studio 3.2.2

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 096 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec 800mk2 ou 1000 mk3 avec fs2 ou traktor studio 3.2.2
Bonjour a tous.

je bosse avec fs2 depuis 2ans en vinyl.

la je voudrais passer en cd tj avec mon fs2 ou traktor dj studio pour des questions pratique.

mon soucis c est que quand je crée mon point cue (sans utiliser les memoires de la mk3) il ne tient pas ya rien a faire, il se decale tt le temps et forcement quand je le rapel il me sert a rien puisque il est decalé.

les logiciels concurent sans vouloir sité de marque fonctionne correctement quand on crée un point cue.

on le crée on le rapel et il repart au bonne endroit a chaque fois que je le rapel donc au debut du morceau et sans etre decalé.

ce probleme vient il du logiciel (ce qui m etonerais pas ), faut il que je change pour un autre?

merci.
2
Bonsoir,

Fais tu bien Lock dans le menu cue edit quand tu places ton point cue?
si tu veux le retrouver d'une fois sur l'autre c'est la méthode à employer.
3
Bonjour! j' ai exactement le meme problème: point cue qui se décalle sur le logiciel chaque fois que je le rappelle. j' ai chercher toute les options possibles dans les préférences mais rien a faire. Il parait que serato a un mode absolu (si j' ai bien compris) qui fermerait le controle des points du logiciel, laissant donc le conrole des points cue que sur les platines. cela veut il dire que native aurait omis ce détail?Serais- ce un conflit de matériel ? j' ai pense que cela pourrait encore etre une incompatibilité du FS2, car j' ai rencontré d'autres problèmes, mais j' ai aussi le traktor scratch et le problème est exactement le meme: point cue qui se décalle lorsque que je le rappelle.

je cherche des solutions, pour le moment en vain, je continue mes recherches mais si quelqu' un a la solution je suis preneur.


merci
4
si tu sait mixer sur vinyl,pourquoi ne pas profiter du mode vinyl sur les pioneer?...c'est ce que je fait,et franchement c'est carement mieux que le point cue...c'est pour les keke des plages le mode 'cd'.
5
Cela depent peut etre des platines que tu utilises...moi j'utilise Serato avec des 1000mk3 et ca se decale aussi...très legerement mais c'est pas top donc j'utilise le mode vinyl et je lance mes tracks comme un vinyl.

Sinon les boucles sont decalées aussi donc il faut les faire avec le logiciel...ce qui est soit est chiant...
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb