Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Upgrader Traktor 3 LE

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 8 160 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Upgrader Traktor 3 LE
1. Tu t'enregistres sur le site de NI avec ton "personal ID number"
2. Tu lances l'application "NI Service Center" (si pas installé > téléchargement sur le site de NI)
3. Tu tapes ton "nom d'utilisateur" et ton "mot de passe" puis tu cliques sur "suivant"
4. Tu télécharges les mises à jour

Ca devrait fonctionner :bravo:
Everytime I hear this sound...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci mais j'ai beau chercher sur www.native-instruments.com , je ne vois nulle part " personnal ID number"... :(((
12
13
Bon merci quand meme , vraiment pas évident native-instruments , en + c'est qu'en anglais et allemand... :furieux:
14
Je ne me souviens plus de l'utilisation du "personnal ID" :?!:

T'as suivi ces étapes ?
15
Bin en fait la premiére étape , je n'ai pas su la faire, on me demande mon mot de passe et nom d'utilisateur, mais je ne vois pas ou inscrire mon personal id number... sinon c pas grave , je cherhcerai quand je serai + calme car je deviens fou, ça fait bien 2 mois que j'ai acheté cette table hercules mk 2 , graaaahhhh :furieux: merci quand meme! :D:
16
Pour info a combien est l'upgrde???
17
99 €
18
Oui c'est 99 euros mais on ne sait apparemment payer que par carte de crédit....

Sinon pour info j'ai trouvé la page NI service Center, a cette adresse : https://www.native-instruments.com/index.php?id=servicecenter_de&ftu=195383029a2a88f&flash=9

Maintenant je pense que ca devrait aller...
19
Je ne trouve ABSOLUMENT pas ou écrire mon "personnal ID number" pour upgrader traktor 3 LE, j'y ai passé des heures , ca commence vraiment à m'énerver , merci NI pour sa simplicité vraiment! :fache:

Si quelqu'un trouve ou mettre ce foutu " personnal ID number" , je lui en serait éternellemnt reconnaissant! :(((
20
Desole de vous deranger comment dois-je faire je suis sur mac pour installer tout ca pour ma bcd 3000.
est ce que virtuel dj tourne avec la bcd 3000 merci dj jakou
:lol: