Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Synchronisation des deck

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 714 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synchronisation des deck
Salut, je suis entrain de choisir un soft de mixage. En ce moment, j'essaie Traktor. L'interface est plaisante, le logiciel semble assez complet, l'acces aux menus simple et clair.
La question que je me pose est celle de la synchronisation des deck. Pour l'instant je n'ai essayé qu'avec la souris, mais je n'arrive pas à avoir une synchronisation qui, une fois calée, se prolonge dans le temps plus de quelques secondes. Je dois cliquer sur "sync" au moins toutes les mesures pour rester synchro, et en plus, de temps en temps, cela produit des sauts.
Ca m'etonne quand meme un peut que ça se désynchronise aussi vite, surtout que j'utilise des morceaux dans la meme armature de temps, et avec des beat bien marqués... :??:
2
Il faut que tu places des marqueurs temporelles sur la grille rythmique de tes mp3...aprés c'est d'une précision chirurgicale :clin:
3
Mouais, je parcours la doc, mais ça me semble bien lèger. Je suis allé pecher tout seul le menu "cue edit", mais j'aimerais avoir au minimum quelques explications sur les fonctions "floating", "cue", "grid", comment caler precisément juste sur l'attaque d'un kick, comment effacer ou sauvegarder des markers,..etc... mais rien à me mettre sous la dent dans cette doc :??: .
4
Oui, mais il faut les placer ou les beat markers, sur le premier et le dernier beat du morceau pour un calcul du tempo precis ou sur le premier et le deuxieme comme j'ai pu le lire ds un forum ???