Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Diffusion sur internet par broadcasting.y'a til des djs qui se diffusent via traktor?

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 5 289 vues
  • 11 followers
1 Diffusion sur internet par broadcasting.y'a til des djs qui se diffusent via traktor?
Je me renseigne en ce moment pour essayer de monter mes sets(breaks/dnb) en streaming sous traktor3

y'a t'il des utilisateurs utilisant cette fonction?

j'aurais besoins de conseils pour le parametrage a l'interieur du soft traktor3.3? serveur a crée?, sa taille pour une diffusion quotidienne en temps reel?

ma connexion est de 30 mega(par le cable) que faut il opter pour un streaming en bonne qualité hifi?(44khZ/ 16b)...si possible

j'ai bouquiné sur la doc de traktor mais y'a 3 lignes



ca peut etre tres sympa, et vivement la fibre optique sur nice...


merci d'avance

:8)
Afficher le premier post
11
Help !!! personne peut m'aider ???? !!!
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
La musique vaut toutes les philosophies monde.
12
Shoutcast est trés simple à utiliser .....

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

13
Oui mais comment il marche ?? c'est bien beau je l'ai aussi mais je sais pas du tout comment il marche quoi, il est entièrement en anglais, et moi et l'anglais ça va mais à petite dose quoi ! donc si quelqu'un connait qu'il m'explique :)
La musique vaut toutes les philosophies monde.
14
Meme demarche - meme probleme

installation de nicecast sans aucun probleme - mais la diffusion ne passe pas sur internet - elle sort de traktor et arrive dans nicecast sans soucis - j ai suivi l aide apres un "check now" dans l onglet SHARE ..... dans quicktime et iTunes sa passe donc je pense que sa vient du firewall.... mais la je suis perdu.

je bosse avec traktor scratch pro et un macbook - un peu d aide serai la bienvenue.
15
Je viens de tester NICECAST avec mon traktor pro et mon mac ca marche bien pas de probleme a +
16
Greg75 peut tu m'expliquer comment tu as fais ?
Cordialement.
La musique vaut toutes les philosophies monde.
17
Ba en faite c est simple sur mac
https://www.rogueamoeba.com/nicecast/ tu telecharge NICECAST 1.9.4

Nicecast est un programme pour OSX qui permet de streamer de l' audio en MP3.ou waive Il cré un fichier .pls qui permet à itunes de se connecter au flux, comme n' importe quelle radio internet.

L' utilisation de ce logiciel se passe de la manière la plus simple du monde: on indique à nicecast quelle est la source audio à diffuser, ce peut être tout aussi bien une application (ex itunes) mais aussi un périphérique tel un micro ou autre. En suite, il diffuse, point barre. Voici l' URL de cette application:


Pour l' avoir testé, je sais qu' avec ma connection je pouvais sans aucun problème diffuser sans coupure

a +
18
bonjour, comment faut il parametrer traktor pro pour diffuser via nicecast???j'ai bien selectionner l'appli "traktor" pour nicecast, mais celui ci ne diffuse pas.Ensuite ds le "broadcasting de traktor il y a plusieurs parametre à remplir, qqun peut il m'aider, pour info je suis sur Mac
19
salut a tous , bien pour diffuser avec traktor ou n importe quel logitiel de mix ou direct sans soft mix ,

cela va dependre du soft et du serveur ....

pour traktor deux solutions voir 3 :lol:

avec l encodeur interne traktor la c est simple te faut un serveur icecast ..

avec encodeur externe , du style simple cast ou nice cast ... la te faut un server shoutcast ou icecast

vdj en interne c est shoutcast serveur , en externe c est shout ou ice

et pour les soft sans encodeur interne , faut encodeur simple cast , samdj ,nicecast en externe et serveur format shoutcast ou ice cast

voila:bravo: