Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet VCI 100 + Pioneer CDJ400

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 542 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VCI 100 + Pioneer CDJ400
Salut a tous voila la VCi 100 Pour le scratch n'est pas top je voudrais m'acheter la cdj400 qui a l'air beaucoup mieu pour le scratch et en + on peux la branché sur Pc et fonctionne avec traktor 3.

Je voulait savoir tout simplement si il était possible de branché 2 controleur midi sur traktor et de pouvoir s'en servir des 2 je m'explique j'ai la VCI je voudrais m'enservir simplement comme table de mixage pour joué avec le cross pendant les scratch et lecteur simple et prendre la CDj400 pour scratché !
Est ce que le logiciel arrivera a géré en meme temps les 2 controleur MIDI ? Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment je doit faire l'upgrade de la vestax ?

Pck elle est pas upgradé la mienne !
12
OK je savais pas pour l'interrupteur.
13
J'ai acheter ma VCi sur thoman est ce que je peux allez dans n'importe qu'elle revendeur qui fais du Vestax en france pour ma la faire upgradé ?
14
Si il existe une station technique comme celle de pionneer qui se trouve a paris,oui tu pourra y allé sinon c chez le revendeur!!!

moi j ai choppe la mienne chez MH diffusion disttributeur officiel de la marque dans la region il de france,et pour faire la mise jour il te demande la facture

dans la logic il von pas assure le Sav d'un produit qui viens pas de chez eux,mais essayé avec un peu de chance sa passera


France
MH DIFFUSION phone: +33 (0)1 49 73 30 60 fax: +33 (0)1 49 73 30 69
www.mhdiffusion.fr